100% Complete

Chargement de la Chronique
Club Bacon Chèvre

nsx

Club Bacon Chèvre Quick  Quick 

13 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_86_quick_club_bacon_chevre_01.jpg 2006-10-08 Disponible dans votre Quick préferé, voici une autre version du burger Club, cette fois au bacon et au fromage de chèvre. Ce "Club de Saison" est d'une couleur nettement plus sombre que ses confrères, et je dois avouer que c'est avec une certaine appréhension que j'ai (...)

Décortiqué à la loupe par nsx le 08/10/2006

Disponible dans votre Quick préferé, voici une autre version du burger Club, cette fois au bacon et au fromage de chèvre.

Ce "Club de Saison" est d'une couleur nettement plus sombre que ses confrères, et je dois avouer que c'est avec une certaine appréhension que j'ai commandé ce burger, la plupart des Clubs de Quick ne m'ont pas vraiment enchanté. Peu importe, je mets de coté mes préjugés et je jette un coup d'oeil entre les buns, ou plutôt entre les pains. D'ailleurs à propos de ces pains, il s'agit de pain focaccia, d'origine italienne, fabriqué à base de farine blanche et d'huile d'olive et assaisonné avec certaines herbes, et il est saisi au grill.

Quant aux ingrédients qui composent ce burger, je suis un peu décu par la répartition globale. En effet, alors que l'image de la pub me laissait esperer quelquechose de bien garni et diversifié, je vois rien n'est mélangé, c'est à dire qu'on a dans un coin le bacon, dans un autre coin le fromage de chèvre, et enfin les 2 tranches de tomate l'une sur l'autre encore dans un autre coin.
M'enfin il est rare d'avoir un burger exactement comme sur les pubs =)
Mais je m'égare! Goutons ce Club Bacon Chèvre...

L'apparence n'est pas terrible mais le pain passe bien, il n'est pas aussi sec que ce à quoi je m'attendais, juste bien croustillant =) Il y a une bonne odeur de bacon et l'ensemble est plutot salé. Je ne sais pas si c'est mon habitude à bouffer à grande bouchées, mais je vous conseille de prendre votre temps pour ce burger, car le pain focaccia demande plus de travail qu'un bun de cheeseburger =p

Comme je l'ai dit plus haut, les ingrédients sont mal disposé et on n'a que les goûts séparés et rarement combinés.
Pourtant ce club est bon, le bacon a bon goût et j'avoue qu'il se marie très bien avec la rondelle de fromage de chèvre.
Une seule tranche de fromage, certes, mais c'est bien suffisant car son gout est très prononcé, voire même il donne soif, heureusement qu'il y a la tomate et la mayonnaise pour adoucir le tout.

Que dire si ce n'est que ce club se laisse manger sans trop de réticense, je retiens surtout que le duo bacon/chèvre est très sympa et qu'il passe bien dans le pain spécial de ce Club.

Malgré son apparence pas vraiment appétissante, le Club Bacon Chèvre est pour moi une bonne surprise à découvrir jusqu'au 21 décembre il me semble.

Bon appétit! =)

Les ingrédients

- pain focaccia grillé
- mayonnaise
- tomate
- bacon
- fromage de chèvre
- pain inférieur

Le verdict : 13/20

Les Plus

- Bon gout chèvre + bacon

Les Moins

- Pas très homogène

Taille

Ridicule

Club Bacon Chèvre Quick
4 Moyenne des 2 votants :
 9 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_86_quick_club_bacon_chevre_01.jpg
Dingbat
09/10/2006 à 06:56

c'est vrai que la il donne pas envie de le manger mais bon, c'est vrai a gouter, j'irai le faire =) pour mon regime =)

Dingbat
09/10/2006 à 06:57

a oui et avec une bonne gensianne (je ne sais pas comment on l'ecrit) ca devrait super bien passer =)

bix
09/10/2006 à 13:05  13 / 20  

pas trop mal, très loin d'être le meilleur club de quick mais comme tu dis la combinaison chèvre bacon est interessante et harmonieuse. Le mien était bien homogene par contre =)

chocoler
11/10/2006 à 20:12  5 / 20  

Je viens de regarder les photos, y a rien dedans !!
C'est trop l'arnaque !

Donnez votre avis sur le Club Bacon Chèvre

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !