100% Complete

Chargement de la Chronique
Beef Barbecue

qhyqhy

Beef Barbecue McDonald's  McDonald's 

16 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_851_mc_donalds_DE_beef_barbecue_03.jpg 2010-05-27 Hé oui, le QhyQhy est de retour plus puissant que jamais et il va fêter ça en faisant un petit crochet par son McDo préféré ! Point de cheeseburger ici mais bien mieux ! Un petit plaisir made in germany comme on aimerait en voir plus (...)

Décortiqué à la loupe par qhyqhy le 27/05/2010

Hé oui, le QhyQhy est de retour plus puissant que jamais et il va fêter ça en faisant un petit crochet par son McDo préféré !
Point de cheeseburger ici mais bien mieux ! Un petit plaisir made in germany comme on aimerait en voir plus souvent en France.

Vous vous souvenez sûrement du L.A Beef Barbecue, ici c'est bien son fils spirituel qui revient sous forme d'amuse-bouche très attrayant.

Emballé dans du papier, point de chichi.
Je découvre au déballage ce fameux bun en vallons que j'apprécie particulièrement.
A la pesée, forcément ce n'est pas énorme mais c'est plus imposant qu'un cheeseburger.

Étape de dégustation :
Miam ! Je retrouve cette saveur du L.A. Beef Barbecue. Vraiment très agréable cette sauce légèrement relevée qui picote le palais gentiment et qui exprime toute sa saveur. Accompagnée des oignons rouges ça se marrie au mieux.
Le petit steak se glisse dans l'ensemble plutôt timidement avec son cheddar fondant et les crudités permettent d'atténuer le côté relevé de l'ensemble.
C'est déjà fini... mais ce n'est qu'un amuse bouche, on ne peut pas lui en demander plus vu le prix.

Décidemment très bon burger mais à manger en dernier vu que ce sont des saveurs prenantes en bouche ! Je maudis la France de ne jamais proposer ces burgers !


Poids : 165 grammes
Calories : 345 Kcal
Prix (2010) : 1,79€

Les ingrédients

- Bun supérieur vallonné small
- Oignons rouges
- Sauce barbecue
- Salade
- Tomate
- Cheddar
- Steak haché
- Bun inférieur small

Le verdict : 16/20

Les Plus

- abordable
- assez consistant pour le prix
- sauce délicieuse
- oignons rouges parfaits

Les Moins

- jamais assez grand !
- viande plutôt discrète

Taille

Ridicule

Fantomchris
27/05/2010 à 09:38

QHYRON!!! C'est définitif : JE TE HAIS!!! Du plus profond des mon estomac : JE TE HAIS!!! Comment oses-tu nous envoyer au visage, avec une telle violence, le fait que Mc DO France ne semble pas faire autant d'efforts que pour nos amis Allemands? Tu es sans pitié, et je suis vert de ne pas pouvoir en faire autant! Ceci, belle chronique et le burger me fait envie.

27/05/2010 à 09:58

c'est vrai que il est pas mal, belle chronique on se demande parfois ce que l'on a de moins que les allemands , pour mcdo france nous ne serions pas capable d'apprécier ces types de burger
mais que font les douanes lol !!!!

27/05/2010 à 10:26

Un burger aux ingrédients simples et efficaces, que demander de plus ?
Ah oui : le même en France, boudiou !
Merci pour la chronique !

27/05/2010 à 10:32

En remplaçant la tomate par du bacon cela serait un burger qui pourrait m'intéresser au plus haut niveau. Comme le dit Aurette : simple mais efficace !

27/05/2010 à 21:24

Qu'il est mignon!! Et tous ces ingrédients pour un prix si rikiki.... j'en mange mon chapeau de dépit. J'agite un poing rageur en direction de McDo France/Belgique, incapables de nous fournir de tels petits bijoux. Amateurs!!

Donnez votre avis sur le Beef Barbecue

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !