100% Complete

Chargement de la Chronique
Sandwich au Poulet italien

golbarg

Sandwich au Poulet italien Burger King  Burger King 

8 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_764_burger_king_CA_sandwich_au_poulet_italien_03.jpg 2009-11-23 L'hiver arrive, la saison de football Canadien se termine bientôt. Il est temps d'aller acheter des places pour les Alouettes de Montréal, finale de l'Est pour le week-end. Une fois les billets achetés, j'avais très faim et me suis arrêté dans un Burger King. Bix m'a (...)

Décortiqué à la loupe par golbarg le 23/11/2009

L'hiver arrive, la saison de football Canadien se termine bientôt. Il est temps d'aller acheter des places pour les Alouettes de Montréal, finale de l'Est pour le week-end.
Une fois les billets achetés, j'avais très faim et me suis arrêté dans un Burger King. Bix m'a parlé du Sandwich au Poulet "Italien" (oui, il y a les guillemets sur l'affiche), et j'en vois l'affiche qui semble pas trop mal. Allez, c'est parti.

Après avoir attendu 5 minutes qu'une cliente ("sowwy I no spik english or french!") se fasse comprendre, je commande donc mon trio.

Déjà, je vois la taille du sandwich quand il arrive dans la "chute" : plus petit qu'il ne semblait être sur l'affiche. Je paye mes 7,44$CAD (4,70€) pour le menu, c'est à dire sandwich-frite-boisson. En plus j'ai eu un Coke Diète au lieu d'un Coke régulier...tout va mal.

Je rentre chez moi et mange mes frites déjà froides, puis attaque le sandwich. Le papier est celui du Croustipoulet, apparemment du même format à en croire les pointillés au fond. Déballage...on dirait un pain. Sans rien dedans.

En effet, sur l'affiche on voit bien le poulet, la sauce marinara et la mozzarella, mais là juste un peu de sauce sur le bord. Où qu'il est le poulet ? *ouverture*... ah. On voit rien mais au moins ça sent pas mauvais.

Pour finir le poulet n'est pas si petit, le pain recouvre juste les bords car le sandwich a été emballé de manière serrée.

La mozza n'est pas vraiment fondue même si assez épaisse, et la sauce pas assez suffisante à mon goût malgré qu'il y en ait sous le poulet et sur le fromage.

Le sandwich tient très bien en main, et la sauce ne coule pas (d'un autre côté il en faudrait un peu plus, c'est un peu sec et j'ai fini mon soda sur la route). Le poulet est reconstitué et à le goût auquel on peut s'attendre, rien de particulier. La mozzarella est bien là, mais on ne la sent pas du tout, autant ne pas en mettre. La sauce, elle, est plutôt bonne (à base de tomates et herbes), mais franchement, il n'y en a pas assez, si jamais vous ne l'aviez pas encore compris.

J'avais faim, je n'ai plus faim. Ce sandwich cale quand même pas trop mal, mais c'est fade et un peu sec.

La prochaine fois, je prendrai soit un Champi'Suisse, soit un Stacker.

Les ingrédients

- bun supérieur
- sauce marinara
- 2 tranches de mozzarella
- filet de poulet pané frit
- sauce marinara
- bun inférieur

Le verdict : 8/20

Les Plus

- cale bien par rapport à la taille
- bonne sauce

Les Moins

- sec
- mozzarella sans goût
- fade dans l'ensemble

Taille

Honnête

23/11/2009 à 12:41

Il me fait bcp penser à mon Italian Chicken Burger.... Dommage que cette recette ne soit pas mieux exécutée, il y a du potentiel.

Donnez votre avis sur le Sandwich au Poulet italien

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !