100% Complete

Chargement de la Chronique
Mexican Grande

bix

Mexican Grande McDonald's  McDonald's 

16 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_75_mcdonalds_FR_mexican_grande_a_02.jpg 2006-09-13 Et on finit ce tour des trois temporaires McDo avec le Mexican Grande, un burger à base de guacamole et de sauce salsa censé nous rappeler... le mexique fatalement. La boite est comme prevu la même que celle des deux autres temporaires, rien de particulier, ne (...)

Décortiqué à la loupe par bix le 13/09/2006

Et on finit ce tour des trois temporaires McDo avec le Mexican Grande, un burger à base de guacamole et de sauce salsa censé nous rappeler... le mexique fatalement.
La boite est comme prevu la même que celle des deux autres temporaires, rien de particulier, ne nous attardons pas.

La grosse surprise lorsque je découvre le burger est que le pain n'est absolument pas celui sur l'affiche ! je ne sais pas où ils ont mis leur pain au fromage mais en tous cas ce n'est pas du tout ce que j'ai sous les yeux ! je crois bien que je me suis fait avoir et qu'ils m'ont refilé un Mexican Grande avec les buns de l'Indian Maharadja !! il a exactement la même tronche avec ses trous moches là... bref j'espere que ca n'aura pas trop d'influence sur le goût de mon burger.
Bon evidemment, comme d'habitude il n'est pas aussi gros que sur les affiches promotionnelles, mais on commence à avoir l'habitude... cela dit il a plus fière allure que l'Indian Maharadja... mais ça ce n'était pas très dur !

Enormément de sauce, pour une fois on ne pourra pas dire qu'il est sec ! le pain va bien avec l'ensemble finalement, la sauce guacamole et la sauce salsa se marient vraiment à la perfection, et completent à merveille le steak et le fromage. On ne sent pas trop la salade mais en fin de compte on s'en fiche un peu.
L'ensemble est bien onctueux et moelleux, tout se passe très bien en toute tranquillité, à peine le temps de déguster qu'on se rend compte qu'il n'y en a déjà plus ! Non non il n'est pas tout petit, c'est juste qu'il est très bon et on le sent pas passer =)

Heureusement que le Mexican Grande est là pour clôturer ce set des trois temporaires car sans lui McDo aurait eu droit à un beau zero pointé.

Ayé Caramba !

Les ingrédients

- bun supérieur gratiné
- salade
- sauce salsa
- guacamole
- cheddar
- steak
- bun inférieur

Le verdict : 16/20

Les Plus

- sauce guacamole et sauce salsa, un régal
- un ensemble onctueux et fondant

Les Moins

- je n'ai pas eu le bon pain !!

Taille

Honnête

Mexican Grande McDonald's
5 Moyenne des 5 votants :
 8 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_75_mcdonalds_FR_mexican_grande_a_02.jpg
04/10/2006 à 13:15  5 / 20  

J'ai goûté le Mexican Grande à Dijon la semaine passée horrible. Pour moi, ce burger n'est rien dautre qu'un Mexicain bazané à l'auto bronzant Hollandais Moi le burger au pain orange fluo, non merci.
Je savais pas que les Mexicains adulaient la couleur du Maillot de foot Néerlandais
Dès que j'ai vu la couleur du pain de ce Mexican Grande, j'ai de suite pensé: Au secours, un Holland Burger !
Je constate avec effroi que la tendance à "l'exotico burger estival" en période d'été engendre la sortie de burgers les plus inutiles et les plus mauvais les uns que les autres
Heureusement, j'avais opté pour les potatoes introuvables ailleurs qu'en France !! Burps :-)

12/10/2006 à 10:40  12 / 20  

Dommage que tu n'ai pas eu le bon pain car je l'ai trouvé très bon...Malheureusement je n'ai pas spécialement retrouvé un "festival de goût auquel on est *supposé* s'attendre...Un burger qui ne se démarque pas plus que les autres, auquel je regrette un peu de l'avoir payé plus cher... pour moi il ne fera pas parti du hall of fame...*passe*

30/10/2006 à 23:50  5 / 20  

Du meme avis que Fizz, ce burger est vraiment horrible. Autant estethiquement que gustativement :-) Le guacamole est quasi immangeable, je ne suis pas allé au bout, c'était tellement beurk.

Commentaires sur la chronique de nsx

27/02/2007 à 00:46  0 / 20  

Horreur! La première fois que je n'ai pas terminé un burger! Je ne sais pas si c'était dû à la préparation ou la conservation mais la sauce guacamole ressemblait à ... de la morve! Une texture gluante horrible, pouah!

29/12/2007 à 12:47  18 / 20  

Au-delà de l'aspect repoussant et des saveurs inhabituelles... ça reste l'un des meilleurs que je n'ai jamais mangé.


Donnez votre avis sur le Mexican Grande

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !

Les photos

Autres chroniques de ce produit

16/20  Chronique par nsx le 14/09/2006

Dernier volet de la trilogie estivale "les saveurs à l'affiche" chez McDonald's, voici le Mexican Grande! Les buns sont très moelleux, légèrement épicés et ont une couleur sobrement orangée. Dès la première bouchée on reconnait le gout original de la sauce Salsa, ici couplée à la sauce (Lire la suite...)

Tags de ce produit

Chronique McDonald's France Burger - boeuf Mexican Grande bix Note : 16/20