100% Complete

Chargement de la Chronique
Burger Poulet Cheddar

Jeteuk Rock

Burger Poulet Cheddar Sodeb'O  Sodeb'O 

8 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_723_sodebo_FR_burger_poulet_cheddar_01.jpg 2009-09-24 En passant au supermarché tout à l'heure, j'ai décidé de tester ce burger intitule "fresh & easy burger" de Sodebo avec comme superbe slogan : "Osez le froid !". Un burger que l'on trouve au rayon frais et que l'on doit manger froid... Bref, en (...)

Décortiqué à la loupe par Jeteuk Rock le 24/09/2009

En passant au supermarché tout à l'heure, j'ai décidé de tester ce burger intitule "fresh & easy burger" de Sodebo avec comme superbe slogan : "Osez le froid !". Un burger que l'on trouve au rayon frais et que l'on doit manger froid... Bref, en première impression je pense à un sandwich.

J'ai choisi le burger Poulet Cheddar Fondu Sauce burger.

J'ouvre le sachet : il est plutôt gros. Les buns sont couverts de graines (lin et millet d'après l'emballage). Pas d'odeur particulière. Je l'ouvre en deux : déception... Très peu de garniture, moi qui aime la viande... surtout du pain, ce qui renforce mon idée d'un burger sandwich.

Je prends une première bouchée et je sens peu de goût pour la sauce, je décide donc de tiédir le burger au micro ondes. Deuxième bouchée, ce n'est pas mauvais.

Troisième bouchée, non, ce n'est pas mauvais, c'est même limite écœurant de sauce burger. Une pale imitation de sauce bigmac avec des petits morceaux de cornichons qui au passage ne sont pas désagréables.

Je ne finirai pas mon sandwich (appelons un chat un chat).


Poids : 170g
Calories : 440Kcal
Prix (2009) : 2,80€

Les ingrédients

- Bun supérieur
- Cheddar (1 tranche)
- Poulet
- Salade
- Sauce "burger"
- Bun inférieur

Le verdict : 8/20

Les Plus

- Cale bien
- Croquant des cornichons

Les Moins

- Pas vraiment un burger
- Trop de pain
- Goût limite écœurant de la sauce

Taille

Honnête

alberich
24/09/2009 à 13:43

Pas gouté, mais en matière de sandwiches, Sodéb'o est vraiment le roi du sandwich au pain. Leurs pizzas passent mieux.

24/09/2009 à 14:23

Déjà vu dans le distributeur à mon boulot mais m'a jamais attiré. Pour moi à la base un burger c'est quelque chose de chaud donc ceci c'est tout simplement un sandwich rond et rien de plus !

24/09/2009 à 17:51

Je tiens à tirer mon coup de chapeau au "gouteur", j'aurais jamais eu le cran de gouter une telle cochonnerie... C'est tout bonnement une "faluche" poulet fromage de radin. Si ca cale bien c'est que Sodebo est passé maitre dans les sandwich "trompe la faim"...!

24/09/2009 à 18:39

mon audace tient au fait que j'avais peu de tune, et comme ce n'était pas cher (car périssable le lendemain) j'ai testé.
Je dois avouer que je n'ai mangé au final que la garniture, le reste est parti à la poubelle ^^.
Je ne retenterais pas de si-tot

25/09/2009 à 07:36

Je suppose que tu as utilisé le tournevis qu'on voit sur les photos pour démonter ce burger qui n'en est pas un. On s'interroge sur la finalité d'un burger froid... C'est peut-être destiné au burgerer hardcore, qui refuse de manger un sandwich, mais se laissera tenter par un hamburger refroidi ;-)

25/09/2009 à 09:50

A savoir que dans la même série "fresh & easy : Osez le froid !" Sodebo a également sortie le Kebab et le panini ! M'inspire pas du tout non plus !

Donnez votre avis sur le Burger Poulet Cheddar

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !