100% Complete

Chargement de la Chronique
Hamburger double avec Fromage Bacon et Champignons

bix

Hamburger double avec Fromage Bacon et Champignons Wendy's  Wendy's 

18 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_59_wendys_CA_hamburger_double_avec_fromage_bacon_et_champignons_a_02.jpg 2006-09-06 Ayant vu sur la vitrine de Wendy’s une affiche vantant les mérites de ce "hamburger moelleux", et après avoir lu sa composition assez originale avec du bacon (ça c’est basique) et surtout des champignons, je me suis laissé tenter ! Ouch que ce burger me semble (...)

Décortiqué à la loupe par bix le 06/09/2006

Ayant vu sur la vitrine de Wendy’s une affiche vantant les mérites de ce "hamburger moelleux", et après avoir lu sa composition assez originale avec du bacon (ça c’est basique) et surtout des champignons, je me suis laissé tenter !

Ouch que ce burger me semble bien gras ! Et ce n’est pas pour me déplaire ! Il est servi dans un papier aluminisé, et on est saisi au déballage par tout le gras qui dégouline du bacon et du fromage. Rien que le fait de le prendre en main pour la troisième photo, et vous remarquez mes doigts luisants de graisse ! Miam !

Nous avons donc un bun plus que moelleux, de la sauce fromagère, du fromage, des champignons, deux grandes tranches de bacon, et deux gros steaks carré...ment bons (petit clin d’œil au slogan de l’enseigne). Le genre de burger bien massif qui tient au corps, à réserver pour l’hiver.

On sent bien le goût des champignons et le croustillant du bacon, mais surtout : quel fondant ! J’avoue ne pas trop y avoir cru en voyant la publicité, mais si : ce burger fond tout seul dans la bouche, c’est un pur délice ! Évidemment le côté bien gras y contribue pour beaucoup, mais le moelleux des buns, le fondant de la viande, et la quantité de sauce viennent parfaire l’ensemble.

Les deux steaks ne sont pas de trop : je pense qu’un seul patty n’aurait pas été suffisant pour assurer le goût carné, ce qui aurait été dommage pour l’équilibre des saveurs.

Bien gras, bien fondant et bien moelleux, je ne saurais que recommander ce burger à tous ceux qui trouvent que les légumes frais comme la salade et la tomate n’ont rien à faire dans un vrai burger.

Les ingrédients

- bun supérieur lisse
- sauce fromagère
- tranche de fromage
- lamelles de champignons
- 2 grandes tranches de bacon
- steak carré
- steak carré
- bun inférieur

Le verdict : 18/20

Les Plus

- des buns super moelleux
- des champignons, élément assez rare dans un burger
- plein de fromage
- bien gras et fondant

Les Moins

- on en a plein les doigts (comment ça c’est pas un défaut ?)

Taille

Honnête

Hamburger double avec Fromage Bacon et Champignons Wendy's
3 Moyenne des 3 votants :
 13 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_59_wendys_CA_hamburger_double_avec_fromage_bacon_et_champignons_a_02.jpg
21/10/2006 à 13:28  1 / 20  

ce burger est vraiment horriblement "dégueulasse", aucune forme, que du gras, du gras et encore du gras... a le voir on dirait que c'est un vieux pain avec deux trois merdes dedant...

01/11/2006 à 00:38  18 / 20  

Pour moi Wendy's a été avec A&W le meilleur fast food que j'ai pu "rencontrer" lors de mon (long) séjour en amérique du nord

01/11/2006 à 05:13  19 / 20  

Un des meilleurs burgers du monde avec le Double Teen de A&W.
Bravo Wendy's.
Dommage qu'il n'y ait qu'en Amérique du Nord.

Donnez votre avis sur le Hamburger double avec Fromage Bacon et Champignons

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !