100% Complete

Chargement de la Chronique
Jalapeno Cheese Burger

bix

Jalapeno Cheese Burger White Castle  White Castle 

13 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_565_white_castle_US_jalapeno_cheese_burger_03.jpg 2009-01-26 Après plusieurs burgers de White Castle agréables mais vraiment pas très recherchés, je mettais beaucoup d'espoir dans ce Jalapeno Cheeseburger pour m'impressioner. Sur l'affiche le fromage semble avoir des petits morceaux de Jalapeno dedans... mmmh ! Le burger est toujours servi dans sa petite boite. Je (...)

Décortiqué à la loupe par bix le 26/01/2009

Après plusieurs burgers de White Castle agréables mais vraiment pas très recherchés, je mettais beaucoup d'espoir dans ce Jalapeno Cheeseburger pour m'impressioner. Sur l'affiche le fromage semble avoir des petits morceaux de Jalapeno dedans... mmmh !

Le burger est toujours servi dans sa petite boite. Je commence à être lassé.

Buns steamé moelleux, tranche de fromage, petits oignons, steak steamé sur un lit d'oignons et sauce rouge. Je n'apercois plus les petit morceaux de Jalapeno sur le fromage...

Le premier croc me mettra tout de suite sur la voie : en fait le goût Jalapeno est simplement du ketchup épicé... me voilà très déçu. Forcément le burger n'est pas fade, mais un bête ketchup épicé... non quoi.
Oublions cette déception concernant l'absence de Jalapeno.
Le ketchup va cependant très bien avec les oignons et la viande, et son petit goût épicé est plaisant et mais ne viendra pas enflammer radicalement votre bouche.

Outre la déception liée à l'absence même de Jalapeno, ce petit burger est plaisant et fort en goût ce qui est assez rare chez White Castle. Toujours aussi moelleux et fondant, la complémentarité des saveurs est ici très agréable.


Calories : 180 Kcal
Prix (2008) : 0.85$ (= 0,59€)

Les ingrédients

- bun supérieur steamé
- kecthup épicé
- fromage
- petit oignons
- steak steamé
- bun inférieur steamé

Le verdict : 13/20

Les Plus

- se détache du lot
- pique mais pas trop

Les Moins

- pas de vrai jalapeno

Taille

Ridicule

26/01/2009 à 15:45

Sympathique, peu onéreux, non vraiment, ça me tente bien. L'ennui c'est la quantité : ça varie entre 180 et 300 calories pour un bidule qu'on doit pouvoir s'enfiler comme des chips ! J'aurais trop peu de m'exploser la ligner....

26/01/2009 à 16:01

c'est précisé sur l'affiche "japanelo cheese" je pense qu'on est en présence d'une publicité mensongère

27/01/2009 à 10:01

Ouais, effectivement, remplacer le jalapeño cheese par du cheese + ketchup hot, ce n'est pas très éthique.

Donnez votre avis sur le Jalapeno Cheese Burger

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !