100% Complete

Chargement de la Chronique
Mix 'n Chicken

qhyqhy

Mix 'n Chicken Quick  Quick 

7 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_512_quick_FR_mix_n_chicken_03.jpg 2008-10-08 Youpi, j’ai l’immense honneur, et le plaisir, de vous annoncer la chronique du second Mix’n Burger, après le très réussi Mix’n Beef. Voici donc le Mix’n Chicken. Bon, je dévoile mon jeu tout de suite, c’est pas non plus une réussite. La boîte contenant le burger est (...)

Décortiqué à la loupe par qhyqhy le 08/10/2008

Youpi, j’ai l’immense honneur, et le plaisir, de vous annoncer la chronique du second Mix’n Burger, après le très réussi Mix’n Beef. Voici donc le Mix’n Chicken.

Bon, je dévoile mon jeu tout de suite, c’est pas non plus une réussite.

La boîte contenant le burger est toujours aussi jolie, et nous avons affaire au même bun allongé aux éclats de sésame.

Étape de dégustation :

Euh, ouais. Bof bof. Déjà le poulet n’est pas top, de même que sa panure, très moyenne. La salade est horrible, un genre de scarole. C’est bien la première fois que je recrache de la salade (j’avais l’impression qu’elle était en plastique, pour tout vous dire...). L’emmental ne ressort toujours pas (bien qu’un peu plus que sur le Mix’n Beef). Quant à la mayonnaise, le côté "gras sur gras" de la panure et de la mayonnaise écœure très vite, même si on retrouve cette combinaison dans le McChicken par exemple.

Arrêtons les frais ici, je pense que tout est dit.

Et pour une fois, je dérogerai à mon principe de donner une seconde chance au burger (comme je l’avais fait avec le Spiderman Burger et le M), car là je ne vois pas ce qui pourrait changer... Rien ne va... Je peux nuancer en me disant que ce burger m’a un poil moins repoussé que son frère au bœuf, et qu'il est un peu plus lourd. Dans ma grande générosité, je mettrais donc 1 point de plus (encore heureux qu’il était gratuit avec ma carte étudiant). Et heureusement que j’avais mes Rustiques avec ma mayonnaise adorée.

Mon conseil ne varie donc pas : circulez, y a toujours rien à voir...


Prix (2008) : 4,10 €
Poids : 214 g
Calories : 590 kcal

Les ingrédients

- bun supérieur long aux éclats de sésame
- mayonnaise légère
- salade verte de type scarole
- emmental avec des trous
- poulet reconstitué pané
- bun inférieur long

Le verdict : 7/20

Les Plus

- le bun est toujours joli, et pas mauvais
- la boîte aussi...

Les Moins

- poulet sans trop de goût
- la mayonnaise ne va pas avec l’ensemble
- cher vu la taille et le poids
- salade ignoble

Taille

Honnête

Mix 'n Chicken Quick
8 Moyenne des 2 votants :
 5 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_512_quick_FR_mix_n_chicken_03.jpg
Stratmatt
08/10/2008 à 00:11

Ah oui la par contre ... C'est quoi l'interet de ce burger ? Remplacer l'unique sauce du long chicken par une mayo de base ? La salade ? Bref je ne tenterais pas perso. ;)

Fantomchris
08/10/2008 à 08:39

Aucun intéret face au Long Chicken, mais si on le compare à un burger KFC... Bon... Je ne pense pas les tester ceux-là

bix
08/10/2008 à 09:12

vraiment pitoyable ce burger... on dirait un "ptit prix"... Merci de t'être sacrifié pour nous Qhyron.

10/10/2008 à 18:25

la salade ressemble a une sorte de mache mais version plastique, le fromage n'a vraiment pas de gout, et la sauce resemble a une sorte de mayo curry...tres decu. j'aurais mieux fais de prendre un long chicken.

30/10/2008 à 11:46  5 / 20  

Meme avis que pour le mix'n beef, rien de nouveau, la sauce gout curry aurait pu aller avec du bon poulet mais ce n'est pas le cas ici, beaucoup trop gras... pour la salade, vous avez deja tout dis, il faut le manger pour le croire...

Commentaires sur la chronique de bixouille

bix
08/10/2008 à 14:58

ouch ! au moins là on a masse de sauce c'est certain ! mais elle donne pas envie du tout...

09/10/2008 à 09:57

Merci pour la chro... en ce qui concerne les disparités photo/produit réel, c'est une constante chez Quick: TOUS les toppings sont jetés sur le patty, malgré l'image diffusée dans les visuels promotionnels. Ca ne change pas grand-chose au goût: si c'est naze, c'est naze....

15/10/2008 à 10:36  5 / 20  

Salut collègues mangeurs effrénés...moi j'ai eu le "malheur" de prendre les 2 nouveaux plus le petit poivre pas cher: et bien c'est déception tout court, je vous rejoins sur la salade, fondue, cuite, 1 seul shot de sauce, anormal semble il? doit en avoir 2..pas de goût original, le petit peper décevant, ils ont changé la sauce moins bonne que le vrai buger poivre sorti il y a quelques années... du changement mais dans le mauvais sens...


Donnez votre avis sur le Mix 'n Chicken

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !

Les photos

Autres chroniques de ce produit

10/20  Chronique par bixouille le 08/10/2008

Second temporaire de l’opération en cours chez Quick France, voilà le Mix’n’Chicken. Une recette classique, un peu trop peut-être d’ailleurs au regard du prix et du nombre d’ingrédients. Donc, pas de grande nouveauté, nous avons affaire à un Long Chicken, les tomates en moins, (Lire la suite...)

Tags de ce produit

Chronique Quick France Burger - poulet Mix 'n Chicken qhyqhy Note : 7/20