100% Complete

Chargement de la Chronique
Supreme King

bix

Supreme King Burger King  Burger King 

15 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_51_burger_king_CA_supreme_king_a_02.jpg 2006-09-06 Sous ce nom royal se cache un burger assez simple, sans beaucoup d’ingrédients, mais bigrement efficace ! Une composition restreinte : salade, sauce, cornichons, fromage, double steak, et hop ! Emballez le tout dans deux buns normaux, et vous avez le Supreme King. Lorsqu’on le compare au (...)

Décortiqué à la loupe par bix le 06/09/2006

Sous ce nom royal se cache un burger assez simple, sans beaucoup d’ingrédients, mais bigrement efficace !

Une composition restreinte : salade, sauce, cornichons, fromage, double steak, et hop ! Emballez le tout dans deux buns normaux, et vous avez le Supreme King.

Lorsqu’on le compare au Whopper, le Supreme King est tout de même bien plus petit que lui, je dirais d’environ 30% facilement. Mais il est suffisamment épais pour ne pas laisser au burgerer l’impression de s’être fait avoir. Avec les deux steaks, on sent bien le goût flame-grilled tellement appréciable. La sauce ressemble beaucoup à celle du Big Mac, et les buns sont tout à fait classiques (ronds aux graines de sésame), moelleux mais pas pâteux.

Loin d’être original, ce burger nous surprend tout de même par son côté vraiment très simple mais extrêmement efficace. On aurait cela dit préféré l’avoir en taille au-dessus pour l’apprécier plus longtemps !

**Mise à jour du 21/08/2014 : ce burger est connu en Europe sous le nom de Big King, et il existe en version XXL pour régler le problème de taille, avec une tranche de fromage en plus.

Les ingrédients

- bun supérieur aux graines de sésame
- sauce (type Big Mac)
- salade
- rondelles de pickles
- tranche de fromage
- steak
- steak
- bun inférieur

Le verdict : 15/20

Les Plus

- très bon goût flame-grilled
- très simple
- très efficace

Les Moins

- un peu petit

Taille

Honnête

Supreme King Burger King
3 Moyenne des 1 votants :
 17 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_51_burger_king_CA_supreme_king_a_02.jpg
05/03/2007 à 10:10

En Allemagne, se burger s'appel "Big King" (2.99?). Il y a aussi une version "Big King XXL" avec un diamètre plus large (4.29?)...

20/07/2007 à 16:27  17 / 20  

En Hollande j'ai pu deguster avec passion (un ami a moi) le triple Whooper avec cheese et bacon.
L'espace de 15 minutes j'ai su ce qu'etait le paradis et comme le stipule la Bible, Dieu etait à mes cotés dans la dégustation de ce sandwich.
Je n'ai jamais vu un burger si imposant et si bon avec ces 3 steacks, ce bacon, ce fromage et ces coeurs de laitue ENTIERS. La sauce était également à profusion et la taille de buns jouissif.
J'ai cru que j'allai mourrir d'un attaque cardiaque...

Wahid
06/05/2008 à 21:19

Pas de pub' sur les chronique, même si le site est sympa ^^

Donnez votre avis sur le Supreme King

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !