100% Complete

Chargement de la Chronique
Sweet

Nekobibu

Sweet Speed Burger  Speed Burger 

13 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_390_speed_burger_FR_sweet_a_02.jpg 2008-04-04 Les nouveautés (enfin, celle-ci commence à dater) de nos amis de chez Speed Burger ont parfois de quoi surprendre : ingrédients farfelus et recettes ingénieuses font de temps à autre leur apparition pour notre plus grand plaisir (ou désarroi, c'est selon). Le Sweet aussi m'a (...)

Décortiqué à la loupe par Nekobibu le 04/04/2008

Les nouveautés (enfin, celle-ci commence à dater) de nos amis de chez Speed Burger ont parfois de quoi surprendre : ingrédients farfelus et recettes ingénieuses font de temps à autre leur apparition pour notre plus grand plaisir (ou désarroi, c'est selon). Le Sweet aussi m'a surpris, mais pour une toute autre raison... sa composition est, comment dire...? Spartiate.

Jugez plutôt ce que le site nous annonce : " Steak Haché 80g. - Vache Qui Rit ". That's all folks! Un peu raide, non ? Mais comme je suis joueur et que j'ai envie de faire plaisir à Bix, j'ai quand même décidé de tester ce burger minimaliste car, comme ma chérie le dit si bien, "c'est bon, la Vache Qui Rit" (oui, elle sait être philosophe à ses heures).

Bon, Speed Burger n'a pas poussé le vice jusqu'à me livrer un steak tartiné de Vache Qui Rit, il y a aussi du pain et un peu de salade. Chouette !!! Quel festin de roi ! Je vais m'exploser le bide comme jamais !! Ok, j'arrête les sarcasmes et me concentre sur ce petit bonhomme tristounet qui m'implore du regard du fin fond de sa boîte.

La prise en main est on ne peut plus aisée vu la taille du Sweet, ici, pas de risque de débordement. Je croque et machouille longuement. Ma foi, que dire ? C'est pas mauvais : le pain, c'est bon, le steak, c'est bon, la salade, c'est bon et la Vache Qui Rit, c'est bon. On mélange tout ça... et c'est bon. L'absence de sauce n'est pas d'une gravité sans précédent (vu qu'il y en a, des précédents), mais une boisson ne sera pas de trop pour lubrifier votre gosier, sachez-le !

Pour conclure, je ne sais pas trop quoi dire, vu que je n'aurais jamais commandé ce burger si ce n'était pour les besoins du site. A qui se destine vraiment le Sweet ? Pour moi, cette question n'a pas plus de réponse que la célèbre " pourquoi la Vache Qui Rit rit ? " : il est plutôt bon (en même temps, comment rater une recette pareille ?) mais tellement minimaliste qu'il fait un peu peine. Il ne calera bien évidemment personne à part une fillette déjà soucieuse de sa ligne et pour ce qui est de le prendre en accompagnement, je laisse cette alternative à la discrétion de chacun. Personnellement, je préfère les beignets d'oignons.

Les ingrédients

– Bun supérieur
– Vache Qui Rit
– Steak 80 g.
– Salade
– Bun inférieur

Le verdict : 13/20

Les Plus

– objectivement bon
– pas cher

Les Moins

– objectivement riquiqui
– un peu sec

Taille

Ridicule

Sweet Speed Burger
3 Moyenne des 1 votants :
 8 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_390_speed_burger_FR_sweet_a_02.jpg
bix
04/04/2008 à 18:47  8 / 20  

Je l'ai trouvé bien trop sec... je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas rajouté de sauce...

Boulugre
04/04/2008 à 22:57

Woui il lui faut de la sauce que diable (sauce Pita?) et il passera tout seul!

chocoler
08/04/2008 à 17:05

Peut etre que le but était de créer un burger sec.
J'espere qu'avec cette chronique, speed burger reverra sa recette

Donnez votre avis sur le Sweet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !