100% Complete

Chargement de la Chronique
Hot

stabylo

Hot Speed Burger  Speed Burger 

11 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_355_speed_burger_hot_a_01.jpeg 2008-01-25 Il ne sera pas dit que nous les burgerien ne faisons QUE dans la demesure ... Je m'attaque a la chronique d'une des 2 nouveautés en simple : une recette simple, un seul steack pour un petit sandwich qui se veut relevé et mettre ainsi (...)

Décortiqué à la loupe par stabylo le 25/01/2008

Il ne sera pas dit que nous les burgerien ne faisons QUE dans la demesure ... Je m'attaque a la chronique d'une des 2 nouveautés en simple : une recette simple, un seul steack pour un petit sandwich qui se veut relevé et mettre ainsi un peu de piquant dans la carte de Speed Burger qui mis a part notre star le San Diego ne brille étrangement pas par ses burgers "épicés".

Autant donner le ton tout de suite, ma précédente dégustation le Schuss avait été un succès alors la barre était placée assez haut. Ce burger était proposé dans une offre avec une autre nouveauté le Sweet qui fera l'objet d'une prochaine chronique.

J'ouvre donc la bête empli de curiosité : bon ben c'est pas la fête mais au moins on était mis au parfum dès le début : un steack tout simple avec dessus ce cantadou qu'on avait déjà pu goûter précedemment au curry mais qu'on retrouve cette fois dans sa version poivrée comme chez son grand frere l'Arizona.Un peu de salade dessous le tout... bon ça va finalement ça ne rend pas si mal.

Passons à la degustation... houla autant être clair tout de suite je ne suis pas convaincu par ce burger. Je pense que la texture du fromage n'aide pas à le faire fondre, comptez donc un bon moment avant de pouvoir goûter au goût poivré car comme vous pouvez le voir le "carré au poivre" n'occupe en gros que 50% du steak. Sinon c'est légerement poivré ça rappelle du boursin de la même saveur et je pense que c'est ça le probleme : ce fromage n'est decidement PAS fait pour ce burger... c'est sec... et le manque de sauce n'aide pas.
Un petit plus malgré tout : un côté frais accentué par la salade qui pourrait presque placer ce burger dans une recette estivale... Je ne sais pas pourquoi mais ce cantadou dans un burger me fait penser un peu a un sandwich frais d'été.

Clairement ce n'est pas une réussite pour un burger baptisé "Hot" non décidemment à placer dans le même genre que le Végetarien : pas mauvais mais un peu trop "vert" pour nous.

Les ingrédients

- Bun supérieur
- Cantadou aux 4 poivres
- Steack 80 gr
- Salade
- Bun Inferieur

Le verdict : 11/20

Les Plus

- Un côté frais presque dietetique

Les Moins

- C'est sec... très sec... de la sauce changerait tout
- Pas très nourrissant
- Ne mérite pas le nom de "Hot"... preferez lui le San Diego

Taille

Honnête

Hot Speed Burger
3 Moyenne des 3 votants :
 8 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_355_speed_burger_hot_a_01.jpeg
bix
25/01/2008 à 10:28  7 / 20  

clairement à éviter. Le fromage n'est pas fondu et le burger est très très très sec. Pourquoi diable ne pas avoir mis de sauce au poivre par exemple ?

04/02/2008 à 20:53  7 / 20  

Effectivement, le cantadou fond assez mal, le burger est sec
Clairement un des burgers les plus décevants de l'enseigne qui est pourtant ma favorite en matiere de burger en France

15/02/2008 à 10:08  10 / 20  

Clair que c'est pas une grande réussite, ce "hot" pas très hot...

Donnez votre avis sur le Hot

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !