100% Complete

Chargement de la Chronique
Ultimate Breakfast

bix

Ultimate Breakfast Jack in the Box  Jack in the Box 

15 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_332_jack_in_the_box_ultimate_breakfast_a_02.jpeg 2007-12-11 Profitant du fait que "les petits déjeuners sont les repas les plus importants et donc Jack in the Box les sert pendant toute la journée" (dixit la campagne de pub de Jack in the Box), il me prend l'envie de tenter cet Ultimate Breakfast. "Ultimate" (...)

Décortiqué à la loupe par bix le 11/12/2007

Profitant du fait que "les petits déjeuners sont les repas les plus importants et donc Jack in the Box les sert pendant toute la journée" (dixit la campagne de pub de Jack in the Box), il me prend l'envie de tenter cet Ultimate Breakfast. "Ultimate" car à priori il contient tout ce que peut espèrer un anglais dans son petit déjeuner : du bacon, du fromage, du jambon et des oeufs. Bien nourrissant en tout cas.

Ce burger est assez petit comparé à ses grand frères haut de gamme comme le Sirloin Cheese Burger mais il reste très large. Trois fines tranches de bacon croustillant, deux tranches de jambons, deux oeufs qui sont finalement devenus des omelettes et deux tranches de bacon. Et bien sûr une sauce adequate en très petite quantité.

La première chose qui ressort de ce mélange est l'oeuf / omelette qui est très bien cuit et a très bon goût. Ensuite vient le jambon de bonne qualité et sufisament large pour être du même diamètre que les buns. La sauce quant à elle est une sauce fromagère au goût de cheddar beaucoup trop insipide pour jouer un autre role que celui de bien tout faire glisser dans la bouche. Le bacon est vraiment délicieux et croustillant mais en trop petite quantité pour être présent du début à la fin.

Ce burger est très harmonieux au niveau de ses différentes saveurs, il tient bien en main et est très fondant. En bref l'idéal pour un petit déjeuner facile même s'il a des petits défauts (peu de bacon, sauce sans véritable goût).


Prix (2007) : 2,39$

Les ingrédients

- bun supérieur
- bacon
- fromage
- jambon
- oeuf
- sauce cheddar
- jambon
- oeuf
- fromage
- bun inférieur

Le verdict : 15/20

Les Plus

- fondant
- consistant et nourrissant

Les Moins

- pas assez de bacon
- sauce sans goût prononcé

Taille

Honnête

Ultimate Breakfast Jack in the Box
4 Moyenne des 1 votants :
 15 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_332_jack_in_the_box_ultimate_breakfast_a_02.jpeg
11/12/2007 à 17:02  15 / 20  

Idéal pour s'endormir sur son bureau de grand matin! Blague à part, moi qui n'avale jamais rien le matin, je lui ferais bien un sort. Pour moi, le petit dèj', c'est du gras salé ou rien. Heureusement que je n'ai pas le temps de m'enfourner ce genre de choses avant de partir au taf, je craindrais le pire pour mon tour de taille.

junk food boy
11/12/2007 à 18:04

"Pour moi, le petit dèj', c'est du gras salé ou rien. "

pas mieux

bix
11/12/2007 à 18:23

ahah oui il est très nourrissant effectivement, mais il est tellement fondant qu'il passe à merveille. Par contre on le ressent un peu 1h après avec un gros coup de fatigue =) rien à voir avec les burgers muffin auquels on a droit ici...

Boulugre
12/12/2007 à 13:10

Hum... Le gros coup de fatigue c'est la chute de glycémie après le pic! Aha moi aussi je ne conçoit le p'tit dej que monstrueux sinon rien.

Donnez votre avis sur le Ultimate Breakfast

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !