100% Complete

Chargement de la Chronique
Chicken Louisiana Burger

Mero Sensei

Chicken Louisiana Burger Buffalo Grill  Buffalo Grill 

16 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_312_buffalo_grill_Chicken_Louisiana_Burger_a_02.jpg 2007-10-29 Pour ma dernière chronique concernant Buffalo drive, je vais vous parler du troisieme burger de la carte Buffalo, le Chicken Louisiana Burger. La première chose qui nous vient lorsque l'on ouvre la boite, c'est la forte odeur de poulet grillé aux épices... un vrai régal pour (...)

Décortiqué à la loupe par Mero Sensei le 29/10/2007

Pour ma dernière chronique concernant Buffalo drive, je vais vous parler du troisieme burger de la carte Buffalo, le Chicken Louisiana Burger.
La première chose qui nous vient lorsque l'on ouvre la boite, c'est la forte odeur de poulet grillé aux épices... un vrai régal pour les narines!

Le burger en lui meme est composé comme toujours des fameux gros bun moelleux, qui en soulevant le supérieur laisse apparaitre oignon tomate salade et autre cornichon, encore un burger bien complet!
Le coeur du burger nous montre une très belle pièce de poulet, rien à voir avec les pseudos poulets reconstitués que l'on retrouve habituellement. Encore une fois Buffalo vous bluffe avec la qualité de ses produits.
Apres avoir croqué un morceau, le bon goût du poulet se fait ressentir, sans pour autant cacher les goûts des autres ingredients.
La sensation de grillade est très présente et apporte le caractère du burger, cependant il est à constater que la taille du poulet est assez petite par rapport au reste du burger.
Bref pour l'instant, un burger très bon, original, et qui n'a rien a envier au KFC pour son poulet!

Cependant il manque un petit quelque chose... la sauce ! déja en petite quantité, elle n'a pas un goût aussi fort que ce que l'on pourrait souhaiter, une sauce un peu plus relevée aurait fait merveille dans ce burger.

Pour conclure, on ne peut pas dire que Buffalo soit original au niveau de ses burgers : bien qu'ils sont excellents et de bonne qualité, les 3 burgers sont exactement les mêmes, seul la viande change... mais bon étant novice dans ce domaine, Buffalo est largement pardonnable ! de même que chaque burger a son caractère propre.
Le Louisiana n'échappe pas à la règle et nous donne un réel plaisir lors de sa dégustation, surtout pour le goût typique buffalo très présent.

A conseiller!

Les ingrédients

- Bun supérieur
- Sauce moutarde douce
- Cornichon
- Oignon
- Tomate
- Salade
- Poulet
- cheddar
- Sauce moutarde douce
- Bun inférieur

Le verdict : 16/20

Les Plus

- Bun toujours aussi excellent
- qualité du poulet
- Légumes frais et variés
- Bonne odeur de poulet grillé a la "buffalo"

Les Moins

- La taille du poulet
- Sauce trop discrète

Taille

Honnête

Chicken Louisiana Burger Buffalo Grill
4 Moyenne des 2 votants :
 16 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_312_buffalo_grill_Chicken_Louisiana_Burger_a_02.jpg
Boulugre
29/10/2007 à 19:37

Et bien voici qui est prometeur, soyons indulgent Buffalo Grill essuie les platres, mais j'espère que les drives vont fleurir un peu partout, et faire monter le niveau général en proposant pour à peine plus cher de la qualité de Burger ''restaurant''.

30/10/2007 à 08:56  16 / 20  

Dommage pour la sauce parce que sinon il a l'air excellent. L'assemblage ressemble à un fait maison. Merci pour la chronique!

30/10/2007 à 08:59  16 / 20  

Yep, moi je suis adepte de sandwich au poulet, et celui-ci est tout à fait appétissant. Espérons que la tendance se développe chez Buffalo et que la carte s'agrandisse. Drive de luxe, mais si on en a pour son argent, où est le mal?

30/10/2007 à 17:32

Les photos sont très alléchantes en tout cas!

Donnez votre avis sur le Chicken Louisiana Burger

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !