Chargement de la Chronique
Anelka Burger
Anelka Burger Quick
12 / 20
Décortiqué à la loupe par sepieter le 05/09/2007
Encore une nouveauté chez Quick, en ce moment c’est la cavalcade des nouveautés, une pousse l’autre, mais selon certains forumeurs c’est une nouvelle strategie marketing de ne pas laisser de battement entre les operations, finalement tant mieux pour nous !
Alors je me suis donc attelé à goûter ce nouveau burger dont le bun supérieur est siglé Nicolas Anelka. Ce burger est l’un des deux nouveaux qui seront présents jusqu’au 07/10/07. L’autre étant le Michalak Burger que je n’ai pas testé.
Gadget marketing donc : la signature et le numéro du maillot sont siglés sur le bun supérieur, rigolo mais c’est tout.
Alors cet Anelka alors que vaut il ? Le burger bien sûr, pas le joueur... et bien tout d’abord la forme : un bun classique de la taille d’un giant, avec d’ailleurs dans la boite la même bague pour que le pain reste bien stable, point positif . La taille est donc classique, mais une difference est notable : le bun est bien trop friable, cassant, sec, en un mot pas très bon. C’est une déception, car pour vous faire cette chronique je l’ai pris deux fois, histoire de me faire une réelle opinion et le bun était cassant les deux fois, donc gros point négatif.
Vous allez me dire "ok mais est il bon ?" et bien je vous répondrai qu'il n’est pas mauvais mais rien de transcendant non plus, la sauce et les tranches de fromages poivrées sont bonnes mais trop douceâtre... petite déception donc qui est encore plus gachée par le bun qui n’est pas très bon. Nous avons un ensemble qui en toute honnêteté est correct, mais n’a rien d’exceptionnel non plus, je lui mettrai la note de 12/20. Ce burger fera sans doutes son opération tout simplement et s’en ira sans faire de bruit.
Après l’opération Long Burger qui était une réussite, Quick prend apparement une pause et j’espère va repartir de l’avant pour ses opérations de fin d’année.
Les ingrédients
- Bun superieur autographié
- salade
- Tomate
- Sauce
- Tranche de fromage poivrée
- steak
- Tranche de fromage poivrée
- steak
- Bun inférieur
Le verdict : 12/20
Les Plus
- le prix (3,90€ mais j'avais peur vu la licence !)
- la bague de protection (bon point)
Les Moins
- sec
- sauce pas assez prononcée
- pain friable
Taille
Honnête
11 / 20

Ce sont des produits naturels les colorants de la signature....? Je trouve qu'il a une belle tête, ils sont généreux en salade, dommage que la sauce et le pain ne suivent pas

et croc le miens etait moins genereux en salade car c'est de bix les photos , car j'ai mon appareil photo qui vient de deceder , donc moi bien moins genereux en salade

Je pense que le pain plus sec qu'a l'habitude viens de ce qu'ils vaporise sur le bun superieur pour faire "tenir" la signature des 2 gus en question. D'ailleur ca brille un peu quand on matte sous le bon angle. Autrement l'anelka est trop classic, bien vu les 2 tranches de fromage contre une seule au pepper et giant il me semble.

Bun friable, cassant, sec.... exactement le problème que j'ai eu avec une autre nouveauté Quick en Belgique. J'ai la nette impression que la mauvaise qualité du pain commence à être un couac récurrent dont le gros Q devrait s'occuper fissa.

j'ai pas u de soucis avec le pain
par contre je cherche encore la salade !!
l'encre sur le pain je sais pas ce ke c'est mais c'est flippant !!
deja il s'etale bien si on le touche ! ensuite lorsque l'on passe une serviette sur sa bouche !! elle est vite teintée !!! donc vive l'encre !! qui sert à rien en plus
tout comme cet humburger qui est tout juste passable ! le fromage poivré j'attend toujours également !!
le michalack est mille fois meilleur !!!

Je l'ai testé froid et ratatiné à 4h30 du matin (à cette heure là la fraîcheur n'est plus garantie au Quick Drive). Donc aucun avis objectif possible. Cependant, je ne l'ai pas eu avec sa bague en carton moi!

pour moi, ce n'est qu'une pale copie du classic pepper qui est bien plus épicé!!! il s'agit juste d'un burger à manger une fois pour gouter

bon petit burger legerement poivré( c'est ça le mot adéquate "petit") par contre le bun est parfois sec et friable!!

anelka a meme ete nul pour son Burger! lol; je plaisante mais pas trop, car je sais que Cauet a effectivement participé pour autoriser son burger lui.vous imaginez si on proposait un burger a notre nom? moi je serais chiant c'est sûr avant que ça me ressemble. Cauet a eu raison d'etre exigeant, il l'a avoué, car son burger n'etait pas des plus mauvais malgré tout
Donnez votre avis sur le Anelka Burger
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.