100% Complete

Chargement de la Chronique
Fishburger Enfant

Seb16s

Fishburger Enfant Burger King  Burger King 

6 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_1955_Burger_King_FR_Fishburger_Enfant_06.jpg 2023-03-24 Je ne vais pas vous refaire la totale de l’entrée en matière du contexte, vous pouvez la retrouver dans la chronique du Cheeseburger Enfant. Ici on s’intéresse donc à l’alternative poisson proposée dans le menu King Junior de Burger King : le Fishburger. Il s’agit en fait (...)

Décortiqué à la loupe par Seb16s le 24/03/2023

Je ne vais pas vous refaire la totale de l’entrée en matière du contexte, vous pouvez la retrouver dans la chronique du Cheeseburger Enfant. Ici on s’intéresse donc à l’alternative poisson proposée dans le menu King Junior de Burger King : le Fishburger.

Il s’agit en fait du Big Fish/King Fish, mais avec une définition simplifiée au maximum (ou réduite au minimum, comme vous voulez)... À savoir : un bun inférieur, une tranche de poisson pané, un peu de ketchup, un bun supérieur et... et c’est tout. Oui, c’est léger, nous sommes bien d’accord. Aucun ajout de personnalisation n’est autorisé (sauf pour retirer, mais après vous avez un burger invisible).

Visuellement, il est un peu plus épais que son cousin au bœuf, mais c’est d’une tristesse infinie : même pas de cheddar, ni rien qui mette un peu de couleur ou qui dépasse. Heureusement qu’il y a des graines de sésame pour décorer le tout.

Passons à la dégustation. Enfin… au mangeage, dirons-nous... C’est un filet de poisson pané entre deux pains, avec un peu de ketchup en guise de sauce. J’aimerais bien développer plus, mais je n’y arrive pas... Bizarre, non ? Bon, allez, le filet de poisson n’est pas mauvais, et reste bien chaud, points positifs. J’ai du mal à comprendre pourquoi ils ont mis du ketchup comme sauce, je pense que la mayonnaise aurait été plus adaptée au poisson. Pour le reste, c’est avalé en 3 bouchées, donc ça complète autre chose si on a une grosse faim, mais on n’en gardera pas un souvenir impérissable.

Bilan direct : 6/20. Pauvres gosses, vraiment... J’ai du mal à comprendre. D’autant plus qu’avec peu de changements, à savoir ajout de salade et mayonnaise, le goût est complètement transformé. Comment je le sais ? Parce que c’est exactement ce qu’on trouve dans... la version King Deal Fish ! Encore une fois, les enfants, circulez y’a rien à voir ! Néanmoins, entre le Cheeseburger et le Fishburger, le second est légèrement plus copieux. En tous cas, cette pauvreté de choix Junior doit donner envie de vite grandir !


Prix : 4 € (inclus dans le menu King Junior uniquement)
Poids : 135 g
Calories : 325 kcal

Les ingrédients

- bun supérieur aux graines de sésame
- ketchup
- filet de poisson pané
- bun inférieur

Le verdict : 6/20

Les Plus

- filet de poisson pané correct
- prix raisonnable
- pas de risque de gâchis de garniture, il n’y en a pas

Les Moins

- très petit
- contenu minimaliste
- non personnalisable
- sauce inadaptée

Taille

Ridicule

Il n'y a pas encore d'avis pour cette chronique.
N'hésitez pas, soyez le premier !

Donnez votre avis sur le Fishburger Enfant

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !