100% Complete

Chargement de la Chronique
Cheese'n Toast

sepieter

Cheese'n Toast Quick  Quick 

14 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_1005_quick_FR_cheese_n_toast_02.jpg 2011-06-14 Après avoir été très satisfait du Classic Pepper, je me suis mis dans l'idée de gouter ce Cheese'n Toast qui me faisait grandement envie, car j'adore le Quick'n Toast. J'ai donc testé pour vous ce troisieme burger de l'opération "qultes". Tout d'abord la boite, elle (...)

Décortiqué à la loupe par sepieter le 14/06/2011

Après avoir été très satisfait du Classic Pepper, je me suis mis dans l'idée de gouter ce Cheese'n Toast qui me faisait grandement envie, car j'adore le Quick'n Toast.

J'ai donc testé pour vous ce troisieme burger de l'opération "qultes".

Tout d'abord la boite, elle est quelconque dans le sens où c'est la boite qui est utilisée pour les éditions limitées, mais on la reconnaît un peu mieux que les autres car elle plus petite en hauteur je dis cela car comme les boites se ressemblent à peu près toutes il peut y avoir des erreurs de burgers parmi les trois.

Alors que vaut-il ce pain ? et bien comme le Quick'n Toast il est massif, c'est un pain de belle facture avec ce fameux pain de mie qui fait la difference. Celui que j'ai gouté etait parfait, moelleux à souhait, pas dur sur le bord du bun comme cela peut arriver parfois.

Le steak lui est gros voir trop gros ! en tout cas il dépasse très largement du le pain ce qui peut être compliqué pour le manger, mais je m'en suis bien sorti ! le steak était très bon.

Alors parlons de la sauce... merite t-elle son nom ? et bien oui la sauce est certes sans goût, mais elle est bonne car elle se marie parfaitement avec les oignons rouges et les tranches d'emmental, la sauce etait présente juste comme il le fallait.

Au final c'est une réussite, ne vous attendez pas à un pain extraordinaire, mais c'est quand même un bon burger car il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Il est riche en fromage, il est gros, donc il cale bien.

Ayant mis 15/20 au Classic Pepper, je vais mettre 14/20 à celui-ci, qui est une bonne note et qui montre que Quick maitrise ses classiques.



Merci à Stratmatt pour les photos.

Les ingrédients

- Bun supérieur toasté
- Sauce
- salade
- Oignons rouges
- Tranche d'emmental
- Steak
- Tranche d'emmental
- Bun inférieur toasté

Le verdict : 14/20

Les Plus

- Il est gros ! il cale bien !
- Pas de tromperie il est riche en fromage
- Le pain toast un must pour celles et ceux qui aiment

Les Moins

- Délicat à manger
- Orignalité (je chipote la !)

Taille

Honnête

Cheese'n Toast Quick
11 Moyenne des 10 votants :
 12 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_1005_quick_FR_cheese_n_toast_02.jpg
Seb94
14/06/2011 à 09:43  14 / 20  

je l'ai trouvé sympa tout comme un quick n' toast de part son originalité au niveau du pain mais sans être aussi goutu que l'original, un peu fade sur les bords !

Guyb
14/06/2011 à 13:21  5 / 20  

Le mien était sec de chez sec, à la limite de la putréfaction... Mais bon, on est chez Quick et recevoir un burger tiède de plusieurs heures de vie est finalement une marque de fabrique de cette enseigne... Le goût du fromage était présent, et par ailleurs plutôt bon en dehors du reste: pain ressemblant à un vieux croûton, steak sec et salade vert-kaki... Seuls les oignons avaient l'air frais. Bref, un 5/20 bien mérité...

14/06/2011 à 13:51  15 / 20  

J'avais affaire à un modèle. Cuisson parfaite, sauce en quantité suffisante. Bon goût de fromage et sauce adéquate avec les oignons rouge croquants. Une belle réussite

14/06/2011 à 14:25  9 / 20  

Pas d'oignons et de la salade en quantité infinitésimale, bref, mal fait malgrés qu'il n'était pas dans le bain et qu'il a été préparé a la minute ... Je serai monté a 13 si il était bien complet

Ez3kiel
14/06/2011 à 15:41  15 / 20  

Le burger que j'ai eu a été préparé à la commande, ce qui me permet d'affirmer que c'est une réussite. Aimant beaucoup le Quick n'Toast j'avais hate de l'avoir en bouche et je ne suis pas déçu. Les oignons étaient présents en grosse quantité et au gout très prononcé, l'appellation Cheese est -pour une fois- méritée et la sauce bien qu'insipide rajoute un plus non négligeable. Je ne parle pas du pain que j'adore et qui reste pour moi trop peu présent dans le catalogue de Quick.

Stratmatt
14/06/2011 à 16:06  10 / 20  

Ben moi j'ai pas aimé du tout la sauce au gout euh de gras ou j'sais pas quoi, mais pas de fromage. Et j'en avais bcp, ca m'a ecoeuré j'ai pas fini, chose assez exeptionnelle chez moi. Decu. Aucune comparaison possible avec le toast classique !

14/06/2011 à 20:05  6 / 20  

Extrêmement déçu !
Je suis incapable de dire de quoi il avait le goût, ou pourquoi je ne l'ai pas aimé.
Il n'avait... rien...
Rien du tout...
J'ai eu l'impression de manger du carton quoi...
Déçu déçu déçu...

17/06/2011 à 00:22

Merci pour cet avis, car même si je ne suis pas fan de Quick, ce burger là me fait saliver depuis que la campagne pub est lancée (influençable, moi?)!

06/07/2011 à 23:39  16 / 20  

Préparé à la commande, sa réussite repose - comme pour son cousin - sur la préparation et le mien était bien préparé. On sent bien le gout du fromage et il vole pas son nom. Un mix avec l'autre toast (cette recette avec la tranche de Bacon et la tomate) serait la perfection.

10/07/2011 à 11:46  14 / 20  

Légèrement moins bon que les deux autres burgers , mais un belle surprise tout de même! Le pain toasté était bien chaud et pas cartonneux! Salade en abondance (j'adore) , riche en fromage mais le mien avait un peu trop de sauce! Belle réussite tout de même! Je me suis réconciliée avec Quick :)

30/07/2011 à 16:10  13 / 20  

j'ai pas trouvé mal du tout mais comme tout les toast la préparation est aléatoire la c'était good (pain moelleux)et tout était là et le gout de l'ensemmble du coup ne m'a pas déplu.
si il venait a revenir je prendrai peu etre éventuellement...
enfin encore faudrait t'il que je remette les pieds dans un quick et que le prix soit divisé par deux au moins...

Donnez votre avis sur le Cheese'n Toast

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !