Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
à l'instant :
Nuggets brocoli/semoule frits, puis couverts de mozza. Servis avec leurs frites gratinées à la mozzarella :D

Image
Image
Ah... bah ça, c’est trash!
Sic transit gloria mundi...
Makis inversés maison: saumon/avocat/cream cheese/basilique
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Basilic, putain... Mais très beaux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non, basilique, il vient de Rome :D je trouvais que ça manquait un peu de rouge ces temps-ci sur le forum.
Mais que fait le correcteur masqué?
Et on dit péripatéticienne. \:D/
Sic transit gloria mundi...
Ptit porc bourguignon avec de l'aligot pour ce soir :)

Image
Beurk
Sic transit gloria mundi...
ha, Ludwig est allergique au pinard ? au porc ? aux légumes ? à la tome ?
c'était au top, tendre et goûtu à souhait :)
Sûrement, mais la présentation (éclairage, dressage) fait un peu cantoche turc.
Ludwig est probablement plus choucroute avec ce petit retour du froid et du soleil. :bave:
Sic transit gloria mundi...
Disons que ça ressemble physiquement à n'importe quel plat en sauce traditionnel (qui ne relève pas de la cuisine nouvelle quoi).
Et si en plus ça ressemble au célèbre porc turc au pinot noir, alors j'en suis ravi.

(J'ai hâte de voir une choucroute qui ne soit pas dressée en bordel d'ailleurs.)
Une choucroute se DOIT d'être dressée en bordel...! :shock:
J'ai prévu d'en cuisiner une samedi prochain d'ailleurs..... :bave:
Bon alors, si j'avais fait un aligot mis en sauce, je pense qu'un de mes potes m'aurait pendue à une applique murale. Et la grosse galère, c'est trouver de la tome fraîche. Quant à la vraie saucisse qui doit l'accompagner (moins de 3 jours si mes souvenirs sont exacts), c'est impossible ou presque quand tu vis dans l'Est...

Cela dit c'est pas fin, maintenant j'ai envie d'un aligot alors que je suis au régime des pommes de terre vapeur :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quant à la vraie saucisse qui doit l'accompagner...

Comme les steaks qui ne doivent aller qu'avec des frites ? :evil:


Bref, ce soir il fait pas froid, c'était donc léger.
"Raviolis frais aux 4 fromages" (du commerce) accompagnés de courgette / soja / épinard / ail / huile de sésame / soy sauce / ail / oignons de printemps / poivre vert

Image

et fais-toi plaisir, met de la tome dans tes PDT (ou au moins de la cancoillotte), on dira rien à personne ;)
Des oignons de printemps?
Dans la choucroute, la seul chose qui doit être bien dressée, c’est la saucisse O:)
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité