Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1 message Page 1 sur 1
Haute-Savoie : un food truck met au point "le burger de l'année" baptisé "Mac Ron"


Image


En parallèle du mouvement des "gilets jaunes", de très nombreuses initiatives sont lancées sur des plans divers et variés, y compris par des restaurants. Oscar la montagne, un food truck qui sillonne les routes de la Haute-Savoie, a ainsi imaginé un nouveau burger baptisé le "Mac Ron".

Ce sandwich est proposé au prix de 30 euros, toutes taxes comprises, le hic, le burger est entièrement vide !

Sur leur page facebook, les créateurs du sandwich, Anne-Sophie De Franceschi et Bertrand Joignette, expliquent que « Bien qu'Oscar la Montagne soit sur les cimes, nous ne soutenons pas l'oligarchie du sommet ! ». Au quotidien Le Dauphiné, ils développent leur idée : « c’est une métaphore concrète de ce qu’on vit en France aujourd’hui.

"Le burger de l'année, le Mac Ron, composé de pain, du vide, du vide, du vide pour 30 euros TTC", présente ainsi une publication Facebook du food truck, qui a recueilli pour l'heure 450 000 vues, plus de 1000 likes et 7200 partages ! "C'est notre meilleure pub et celle qui nous a coûte le moins cher".

Autant dire que les deux gérants, qui avouent avoir fait des études en management et marketing, ont réussi leur coup.

_____________________________ Sources diverses _____________________________


Leur site Web
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 15 Déc 18 10:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité