Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Bonjour, je me demande depuis des années pourquoi notamment mcdo, numéro 1 en France, ne développe pas de Burgers à base de poisson hormis l'antique et simplet filet'o'fish? Le nombre de personnes ne mangeant pas de Burgers classiques pour raisons diverses. Il me paraît évident que c'est un trou béant à combler. Alors pourquoi aucun acteur du marché ne s'est penché la dessus ? Voilà une question qu'elle est bonne ! :-k
Parce que tu va pas au McDo pour manger du poisson. Que les gens mangent de moins en moins de poisson, parce que c'est cher. Parce qu'ils ne peuvent proposer que du pané ,donc sorti de la sauce tartare et du ketchup, y a pas beaucoups d'alternatives, concernant les garnitures aussi. Et qu'ils n'ont pas envie de se casser la tête pour un produit assez marginal.
Sic transit gloria mundi...
Tu dois avoir raison ! Mais voir un géant comme McDo se priver d'une partie non négligeable de la jeunesse de France qui est saoulée du filet au profit des kebabs! Quick s'étant essayé de façon marginale au hallal, ce qui vise directement et ouvertement les musulmans, étoffer l'offre "poiscaille" me semble pertinent. Même si c'est cher.. Et perso j'ai tenté une sole meunière en sandwich, Y'a du potentiel ! :D
Excellent ! Merci Zairow. Il était peu probable que ça prenne chez KFC, mais c'est quand même top...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Voilà ta réponse...on prends un box master et on te colle deux bouts de poisson panné dedans, c'est tout. Rien de neuf.
Sic transit gloria mundi...
Ouai c'est exactement la même chose, soyons francs.
Boeuf, poisson, poulet, j'sais même pas pourquoi on se fait chier avec ca. C'est du pareil au même !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'était une alternative proposé par KFC pour ceux qui ne mangent que du poisson (histoire de pas ciblé une population :lol: ).
Après si on critique parce que la recette n'est pas original, c'est le cas de tous les burgers : Combo : Pain/Sauce/Fromage/Salade/Pattie...
Il est quand même étonnant que cette opération n'ait jamais dépassé 4 restaurants marseillais. Parce que concernant ladite "population" non ciblée, le poisson est quand même la solution la plus admise en restauration rapide (en tous cas parmi ceux que je connais qui sont très pratiquants, c'est le cas).
:-k
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Zairow a écrit:(histoire de pas ciblé une population :lol: ).


Discrimination de bas-étage repérée.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oh mon dieu tu as lu derrière mon jeu, je l'avoue, je discriminais les Catholique le vendredi ](*,)
il y a un twister fish au kfc les loulous !
Le Twister fish n'est plus dispo il était pourtant très réussis.
Avant çà c'était le Double fish (le premier fish, mais pas extra)
Et maintenant c'est au tour du BoxMaster d'avoir sa version au poisson pané.
Je le trouve moins réussis à cause de la galette de pomme de terre qui masque énormément le poisson.

Image
Image

Apparemment les fish existent depuis 2009 (Marseille) et pas 2011 comme je le pensait.
Image
Du poisson au kfc... Le fondateur en Europe devait être tout chamboulé lors de son pseudo interview et on le comprend. Oserais-je repérer le même Buns que celui du mythic de Ronald? Non...
Sic transit gloria mundi...
Non.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités