Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ne te baisse jamais dans un Quick! Ou fait le contre un mur... Je suis déjà dehors,très loin.
Sic transit gloria mundi...
En l'occurrence c'est sur le parking d'Auchan pour ramasser les bons. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Comme d'habitude t'es pas le centre du monde Matt, et ton cas particulier de Auchan on s'en moque totalement, mais je pense que tu ne le comprendras jamais.
bixouille a écrit:Sinon, "le goût de la win", qui permet d'avoir un burger gratos en quelques clics, existe depuis des années =)
Topchef a écrit: oui chez BK par exemple


Ha ?

Un lien, une capture d'écran ?

Personnellement, je ne vois pas où...

Le seul truc sur lequel BK France communique, c'est sur son jeu coupe-file.

:-k

bixouille a écrit:ton cas particulier de Auchan on s'en moque totalement

Sauf qu'a mon humble connaissance, c'est systématique le sponsoring Quick-Auchan tant sur Toulouse que Perpignan, par exemple.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En remplissant (moins de 5 minutes) leur sondage en ligne au dos du ticket de caisse.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bixouille a écrit:Pour le goût de la win, quand je m'en suis servi il y a 2-3 ans, ça marchait très bien. En 3min on gagnait sur leur site suffisamment de points, et on récupérait le code promo par sms ou email. Il marchait immédiatement.


Faut aller sur Fessebouc depuis quelques mois. Donc y être inscrit... L'arnaque, quoi.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
On a bien compris.
Sic transit gloria mundi...
Sinon tu peux peut-être étayer ton avis Zezx999ify !? :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Qu'est ce qui t'oblige à Quicker tout les jours avec leur offre?
Sic transit gloria mundi...
Pas compris.
Sic transit gloria mundi...
?
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités