Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
6 messages Page 1 sur 1
Salut
memphis Coffee lance une formule a 9.90

Au prix de 9,90 euros, il inclut une salade d'accueil, un plat au choix (parmi le Baby Memphis, la Cobb Salad, le Cow-Boy hot dog, le beef Cavalo, la Caesar Salad et la Mom's Omelet), accompagné d'une boisson.

Image

http://www.infinites.fr/index.php/item/ ... BdqSn3S_MI
up the irons!!!
9€90 c'est correct, dommage que celui ce Merignac soit à 20 minutes de voiture de mon taff.
Veniunt, Gustant, Narrant
alors mon cousin qui vit sur merignac , n'iras plus trop d'attente , pas très bon, c'est dommage parce que c'etait bien parti , mais il y est allé 3 fois et c'etait de plus en plus décevant
up the irons!!!
Bon ben je le met en bas de ma liste d'adresse à tester sur Bordeaux et environs. :chinois:
Veniunt, Gustant, Narrant
Idem ; il y en a un qui a ouvert au bout de ma rue, à côté du KFC à Vénissieux ; je suis brusquement moins tenté d'aller le tester :D
Un seul essai (à Ludres) et globalement déçu par le service, ce qu'on m'a servi et ce que ça m'a coûté. Le jour-là j'aurais mieux fait d'aller chez le clown. Ils ne me reverront plus =;
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 12:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités