Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
2 messages Page 1 sur 1
Après le scandale, McDo passe aux nuggets au tofu


La chaîne McDonald’s Japan a lancé des nuggets au tofu, la pâte de soja. L'objectif est d'atténuer les effets du scandale des produits à base de poulet fabriqués en Chine.

Image
Tofu Shinjo chez McDonald's Japan


Depuis mercredi, les clients des plus de 3000 restaurants de la chaîne américaine sur l'archipel peuvent acheter des «Tofu Shinjo», plat qui mélange du tofu, des légumes et du poisson.

"Les nouveaux nuggets ne comporteront PAS de poulet" mais auront pour ingrédients des oignons, du soja, de la carotte et de poisson émincé" a annoncé la porte parole de McDonald’s Japan. De plus, ces nouveaux nuggets seront made in japan.

Disponible pour ¥249 (1€80) les 4 avec une sauce au gingembre, ils seront sur le marché jusqu'à fin septembre.

"Parce qu'il n'y a pas de viande, cela a un gout un peu différent, c'est un peu plus doux. Coté nutritionnel, c'est un peu moins calorique que le poulet aussi", selon la porte parole.

C'est la première fois qu'un nugget est composé principalement de Tofu, a-t'elle continué, ajoutant que McDonald’s Japan avait prévu de lancer ce produit bien avant que le scandale des viandes toxiques chinoises ne fasse surface.

Mardi, la présidente de McDonald’s Japan, Sarah Casanova, avait présenté ses excuses à ses clients et annulé ses prévisions financières antérieures, le temps d'évaluer l'impact du scandale sur ses comptes.

______________________ Via agences ______________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et parce qu'il n'y a pas de viande, c'est un peu moins cher aussi non ? =) Ca n'a pas l'air.

Sinon, j'aimerais bien tester ce genre de nuggets, le mélange n'a pas l'air mauvais, surtout avec une sauce au gingembre. M'enfin je n'aurai jamais l'occasion.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron