Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3 messages Page 1 sur 1
MONTÉLIMAR : Elle recrache un os de 2,5 cm qui se trouvait dans son hamburger


Sandrine Welker ne décolère pas. Le 9 juillet, sa fille de 15 ans, Charlotte, a avalé et aussitôt recraché un os de 2,5 centimètres alors qu’elle mangeait un Giant Max Spicy dans le restaurant Quick de Montélimar, sur la zone commerciale Soleil Levant. Ce qui a coupé court au déjeuner de famille prévu pour célébrer la réussite au brevet des collèges de l’adolescente.

Cette dernière va bien, toutefois sa maman s’en émeut : « Il y a des enfants de 3 ans qui mangent des hamburgers, ça aurait pu être plus grave. Nous faisons confiance, les publicités promettent de la qualité. Qui ouvre son hamburger pour vérifier qu’il n’y a pas un os dans la viande ? »

Et lorsqu’elle interpelle un employé sur place, Mme Welker n’a pas le sentiment d’être entendue : « On m’a dit d’aller sur le site Internet de Quick et d’écrire un message au service consommateur. On ne m’a même pas demandé si ma fille allait bien. »

Certes la cliente s’est vu rembourser sa note de restaurant. Elle a néanmoins écrit au groupe Quick. Qui lui a répondu le 15 juillet : “Suite à l’enquête ouverte par notre fournisseur, aucune anomalie n’a été décelée… Cependant, nous vous informons qu’une re-sensibilisation du personnel de notre fournisseur a été effectuée.” Dans son courrier, Quick réclame le bout d’os pour “approfondir son enquête”.

Le propriétaire de l’établissement, Christian Hermann, ajoute : « Cela nous permettrait d’obtenir des précisions de la part de notre fournisseur en viande de bœuf. On est à fleur de peau sur tout ce qui est qualitatif, c’est trop grave pour prendre [cet événement] à la légère. »

M. Hermann indique aussi que, si l’os était placé horizontalement à l’intérieur du steak haché, dont la hauteur hors cuisson « n’excède pas 1 centimètre », il est possible que le personnel ne l’ait pas vu. Tout ceci, il pourra en discuter de vive voix avec Mme Welker cet après-midi, puisqu’il nous a indiqué hier qu’il la recevra.

Noter que dans son courrier, l’enseigne a présenté des excuses à cette Montilienne et adressé deux tickets pour deux menus Giant gratuits. Mais la mère de famille jure qu’elle n’y retournera pas.

Image
Cède bons alimentaires, sans garantie


______________________________ Via le dauphiné libéré ______________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image
Y'a un os ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Évidemment qu'elle y retournera pour manger ses deux menus gratuits...
Perso j'y crois pas vraiment.
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron