Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
6 messages Page 1 sur 1
salut
une petite enseigne 50 rue de Provence 75009
https://www.facebook.com/itrocksburgers
c'est ouvert depuis 1 mois seulement
http://www.zepros.fr/snackfoods/operate ... eneau.html
menu à 9,90 € (burger + frites + boisson)
deuxième unité devrait ouvrir cette année et pourquoi pas une franchise en 2015
bon je peut afficher l'image pas grave :D
up the irons!!!
Dommage de pas trouver la carte....
Il semblerait (indication de leur part sur Facebook) que cette enseigne prévoie prochainement (courant septembre je suppose) d'ouvrir aussi le soir.

Avec un menu à 10€, pour peu que l'offre soit de qualité, ça amènerait une concurrence bienvenue... à Burger King Saint Lazare (pas bien moins cher et aux contraintes assez pesantes).
Le restaurant ouvre désormais tout les soirs de 18h30 à 22h00 !
Le positionnement de ce restaurant est intéressant avec un menu burger+frites+boisson à 10€.
Pour aller vite on est entre Burger King et les restaurants à Burger branchés dont la facture peut monter plus haut.
Les chroniques sur le net donnent envie, je pense que ça vaut le coup d’œil !
Il livre aussi avec Allo resto, c'est un peu plus cher mais ça rester acceptable.
Premier passage hier.
Le lieu est un peu isolé et clairement peu fréquenté le soir (ce qui peut-être un avantage :-) ).
Le personnel est très sympa.

Niveau bouffe, je ne me risquerais pas à un avis définitif.
En gros c'est de la qualité même si on n'est pas transporté.
Les frites sont bonnes sans plus (peut-être que je les aurais aimées taillées un peu plus larges).
J'ai opté pour un burger à base de compotée forestière. Nappage pas très bien réparti semble-t-il du coup pour certaines bouchées, je ne sentais que le goût de la viande (pas mal mais du coup un peu sec).
En tout cas ça donne envie d'y retourner. Il y a une petite dizaine de burgers au choix et un burger qui change (mensuellement me semble-t-il).
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 3:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron