Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Mea culpa ! :chinois:
C'est effectivement la version Max et du coup Mega Max pour 3 steaks.

http://groupe.quick.fr/fr/le-groupe/quick-lance-burger-bar-quick-une-nouvelle-enseigne-au-concept-inedit-et-unique-en-france a écrit:Composée de 12 burgers, la carte propose quatre recettes différentes au bœuf et au poulet (Giant, Cheese, Bacon et BBQ Bacon) et deux gammes (Max et Mega Max). Chaque gamme propose les burgers individuellement ou en menu incluant un burger, une frite au format unique et la boisson à volonté en libre-service. Solo ou en menu, le prix est unique dans une même gamme, quelle que soit la recette choisie.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et il me semble que c'est mot pour mot ce que j'ai indiqué plus haut.

Pfff.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est lundi, c'est pour ça ! Suis fatigué, pas encore eu la semaine pour se reposer ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Image

Ça y est le premier burger bar de quick vient d' ouvrir a qwest le centre commercial
donc carte ultra courte

Installé sur 186 m², Burger Bar by Quick se veut simple à comprendre et accessible avec des prix ronds et une offre courte qui s’articule autour 4 recettes (Barbecue, Bacon, Cheese et  Giant Max), 2 viandes bœuf ou poulet, soit référence au total de burgers. « La force du concept est sa simplicité. On est revenu au tryptique burger, frites et glace en ne retenant que les recettes les plus populaires d’un burger restaurant sans puiser dans les gammes Quick à part l’iconique Giant qui devient Giant Max. Il est le seul produit qui fait la jonction avec Quick », ajoute François Charby. Les prix s’entendant à 8€ pour le burger, les frites et la boisson à volonté (avec double steak de viande) ou à 9€ pour les 3 steaks. Les glaces sont à 3€ avec toppings Twix, Smarties, Lion ou Snickers et les milkshakes à 2€.

http://www.snacking.fr/news-1671-Quick- ... -Qwest.php
up the irons!!!
Le premier Burger Bar by Quick est ouvert.


Burger Bar by Quick au Centre Commercial Qwartz
Niveau 0 du centre commercial
4, Bd Gallieni,
92390 Villeneuve la Garenne
Image

Image

Image

Image
Toutes ces images sont tdr
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui je sais mais la c'est l'ouverture officielle
up the irons!!!
Mega Max Bacon :bave:
Au lieu de payer 9€ pour 3 "steaks" ; je préférerais payer 9€ pour 2 steaks plus épais et de meilleure qualité (genre 10% de MG au lieu de 20%).
Oui, mais il fallait qu'il intervienne !

SInon ... quand je pense au fait qu'on devait avoir le premier FR a Tourcoing il y a deja 3 ans ... Cette deception ... :(

(en meme temps ils ont eu le nez creux ... c'est desert la galerie. Ya plein de box vides ... Et c'est pas non plus une surprise. Bref ...)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:
Le premier Burger Bar by Quick est ouvert.


Burger Bar by Quick au Centre Commercial Qwartz
Niveau 0 du centre commercial
4, Bd Gallieni,
92390 Villeneuve la Garenne


On en a deja parlé en Mars ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites en mars a écrit:Une première ouverture est prévue en mai au centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne (92) avant une adresse dans le IIe arrondissement parisien en septembre.


Donc un voire deux mois de retard... Autant pour la seconde adresse ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Testé cet aprem.

Soyons direct: J'ai trouvé ca très cher.

Bon déja je ne mange pas frite, et un burger (5€) + une boisson (3€) m'ont couté le prix d'un menu avec la frite (tant pis j'ai jetté la frite...)

Les burgers venons y: 5€ le burger 2 steak....le burger est de petit taille, il y a 2 p"tit steak de la taille d'un reg mc do chacun.
Le burger 3 steak s'affiche au prix astronomique de 6€ l'unité.

3 steaks ? 6€ ? a ce prix là ce doit être un mastodonte.....hé bien non détrompez vous, on est loin d'avoir un gros burger entre les mains. je suis resté sur ma faim.

Le gout est correct: pas mauvais (gouté le BBQ max et le Méga bacon).

Pas contre problème récurrent chez quick: les burger son tout juste chaud, meme lorsqu'i sortent de cuisine....c'est dommage, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai réussi a manger un burger de quick brulant ](*,)
Rodolphe, ich bin ton père
J'ai vu un burger bar rue montorgueil, je sais pas si on avait parler...
Pas plus que cela, considère que tu as un feu vert pour un reportage en immersion.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si tu me donnes ton feu vert...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 4:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités