Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Transformation du Quick de Saint-Clément-de-Rivière en BK prévu pour le 7 juillet prochain

Image
Fast food que j'ai frequenté, une page se tourne......
Rennes. Trois nouveaux Burger King vont ouvrir avec 180 emplois à la clé

Après un premier restaurant, ouvert il y a 18 mois à Saint-Grégoire, trois autres vont ouvrir à Rennes et dans sa périphérie. Avec près de 180 emplois à la clé, dont une majorité de contrats à durée indéterminée (CDI).

L’un d’eux s’installe route de Lorient

Dans quelques semaines, et sans doute avant mi-juillet, trois nouveaux Burger King devraient ouvrir. Deux créations, avec un établissement route de Lorient, à Rennes, près du magasin de motos Maxxess, et un autre à Pacé, sur le site de l’ancienne ferme de la Teillais. Quant au troisième, il s’agit de la transformation du Quick situé dans centre commercial de Cesson-Sévigné.
Une architecture originale

Pour les trois sites, les travaux vont bon train et les calendriers d’ouverture devraient être respectés. À noter que celui de Pacé devrait se démarquer par une architecture originale, faisant la part belle aux surfaces de bois et de verre.

Et place de la République ?

Quant à la transformation du Quick de la place de la République en Burger King, elle reste toujours en suspens. « Ça se fera sans doute, mais nous ne pouvons pas encore donner de date », explique une source proche du dossier. La métamorphose n’est pas toujours simple, et Quick reste une marque appréciée, surtout dans un emplacement aussi stratégique.

https://rennes.maville.com/actu/actudet_-rennes.-trois-nouveaux-burger-king-vont-ouvrir-avec-180-emplois-a-la-cle_loc-3440627_actu.Htm


Burger King premier recruteur de France :-)
Yukisoma35 a écrit:Burger King premier recruteur de France :-)


Affirmation à relativiser en prenant en compte le solde net, c'est à dire en y retranchant l'ensemble des emplois détruits ou transformés par les fermetures-changements d'enseigne des Quick.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
vraiment a relativiser oui tu as raison d'autant plus que comme d'hab énorme recrutement au début et au bout de deux trois mois moitié moins de personnel
up the irons!!!
Selon la page Facebook de Burger King d'Englos, le fast-food ouvrira le 18 mai (ou le 17 si tout se passe bien)

Le Burger King de Roncq lance le recrutement de 40 équipiers.

Il devrait ouvrir le 20 juillet.

Image
Nous sommes le Jeu 24 Mai 18 10:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité