Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Bananolu a écrit:Je crois en effet que c'est simplement nul. Il n'y a rien de vraiment choquant. Le "film" ne fait pas l'apologie de la peine de mort. Au contraire vu que leur idée c'est que le whopper est tellement incroyable qu'on est prêt à risquer le pire (la chaise) pour pouvoir s'en délecter.

Bah non justement, le mec préfère le filer à un maton pour se barrer! Quand au maton, il ne risque pas la chaise pour avoir laisser un condamner sortir de sa cellule. C’est là où la pub n’est pas très compréhensible (pour le consommateur qui a un QI plus élevé qu’un gasteropode) et donc nulle.

Je te traduis: entre un whopper (donc la mort) et la liberté (donc la vie) tu choisis quoi? Bien la vie.
Moralité faut vraiment être con pour prendre un whopper.

De rien.
Sic transit gloria mundi...
Oui mais je parlais de ce que la pub voulait insinuer. Effectivement, comme je le disais plus haut ça ne marche pas puisque le prisonnier préfère se tailler.

Mais dans ce que je comprends le maton risque vraiment la mort puisqu'il ne se contente pas de le laisser filer, il prend la place du condamné (et enfile son uniforme) juste avant qu'il ne passe sur la chaise.

Sinon le seul moyen de faire marcher cette pub aurait en effet été une scène de fin dans laquelle le condamné s'arrête au BK commander un whopper. Là on aurait deux vrais fans du burger : un malin et un abruti.
Faut interdire les pubs Burger King car elles font l'apologie de la peine de mort.
Faut aussi interdire les pubs mcdo car elles font l'apologie de la pédophilie (un clown qui s'amuse avec des gosses, c'est malsain. Faut aussi interdire Captain Iglo d'ailleurs).
Interdisons les pubs Milka qui incite à repeindre les vaches en violet. Fort Boyard aussi avec ses nains muets.
Faut aussi supprimer toutes les archives de Coluche et des Inconnus, trop choquant pour notre époque.
Pareil pour les films où les héros tuent des méchants, maintenant Rambo les neutralisera avec des câlins (quoique, il risque de finir en garde à vue pour viol). Dark Vador aussi, car il stigmatise les asthmatiques.
Quelle époque...
bah! il reste le porno...
Sic transit gloria mundi...
Mais putain de sa mère : on cause pas de faire l'apologie de la peine de mort. Sérieux, sortez votre cerveau de temps en temps. Là, 1) Le gardien renie son devoir (j'dis ça j'dis rien, mais aux USA je doute que ce soit bien vu) 2) le mec qui a pris la peine maximale (chose pas courante quand même), il se barre pépouze. 3) En effet le gardien veut bien la chaise.

Je propose de diffuser ça au States, on va voir ce que ça va donner. Une gonzesse façon Carl's Jr (hein bix), ça passe nickel. Ce genre de chose, j'en doute fort.

Et sinon, si quelqu'un avait un avis étayé sur le retour du Long Chili Cheese, voire, mieux, une chronique de son pote le Long Chicken Cheese & Bacon, ce serait plus dans le sujet.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Comme le disait le grand épidémiologiste M.Pécas « On se calme et on boit frais ». J’avoue qu’un mix chaise/ nanas aux gros nibards qui se claquent le cul, ça aurait de la gueule. Une forme d’hommage quoi!
Sic transit gloria mundi...
Pas mieux ! Max Pécas est conspué pour ses mauvais film, mais quand un mauvais film est bien fait, ça passe crème...
Max Pécas, c'est le Quick du cinéma Français...
Je sais pas si c'est ici qu'on parle des ouvertures de Burger King, mais il y en a un qui a ouvert chez moi sur Perpignan, pas loin d'Auchan et aussi de la fac. C'est le 3ème de la ville. (Vu que personne n'y habite, je pense que cette info ne vous intéresse pas trop)
Menu Signature
Et toi Ravachol, tu es le quick du forum.
Respecte le goût des autres, et ça te changerait de ton cheeseburger mcdo tout pourri.
ManUp a écrit:C'est le 3ème de la ville. (Vu que personne n'y habite, je pense que cette info ne vous intéresse pas trop)


Donc Quick route d’Espagne est mort...

Cela évitera d'aller se perdre à Cabestany.

Quel est le troisième ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le Burger King ouvre aujourd'hui à Pau, il est en face de l'université, près du Leclerc, du Méga CGR et du Mc Do, pas loin non plus du Quick qui est de l'autre côté de l'avenue collé à la fac et au lycée. Un autre doit ouvrir à la place d'un Quick en face d'Auchan (et pas loin du Mc Do également). Hier soir il y avait une soirée d'ouverture, on pouvait s'y rendre sur invitation de 18h30 à 21h pour avoir la chance de manger en premier chez eux!
Lech_Frites a écrit:Donc Quick route d’Espagne est mort...

Cela évitera d'aller se perdre à Cabestany.

Quel est le troisième ?

:?:


Le premier du coup c'est celui de Cabestany, et le second c'est celui vers Carrefour Claira, qui a également remplacé le Quick en mai dernier (je crois, avril ou mai 2017). Et oui, du coup c'est plus accessible que celui de Cabestany, plus pratique.
Menu Signature
Près de Rennes. Un Burger King ouvrira d’ici quelques mois à Pacé

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pace-35740/pres-de-rennes-un-burger-king-ouvrira-d-ici-quelques-mois-pace-5548680

On aura donc 4 restaurants Burger King dans l'agglomération de Rennes, d'ici à quelques mois...
Le Quick du CC d'Englos les Géants ferme le 18 février.
Nous sommes le Mer 15 Aoû 18 19:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités