Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Le 184e Burger King de France va ouvrir mercredi en fin de matinée, à la place du Quick de la zone de Kerpont, à Lanester.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lanester-burger-king-accueille-ses-premiers-clients-ce-mercredi-5393279
184 deja !!! :shock:

Et le premier de Besancon va ouvrir le 30/11 à la place du Quick zone commercial Chateaufarine.
Il y en à 189 d'apres le site. Ils en ont ouvert plusieurs ces jours ci ( Albertville, Dax, etc..)
Il y a beaucoup de restaurants ( comme Chartres ) qui ont attendu la fin des vacances, début septembre pour commencer les travaux.
Il devrait donc y avoir beaucoup d'ouverture fin novembre debut décembre.
C est maintenant sur , Quick place Wilson a Toulouse centre ville ferme le 07/01/18., Et vers l ete de cette meme année c est BK qui ouvrira.source actu Toulouse.
Juste à côté de ma salle de sport !
Je suis super foutu !
Place Wilson, c'est là où il y a un cinéma UGC ?
Ohhh, j'ai connu ce Quick à l'époque où j'avais une mission de 4 mois à Toulouse, j'allais y prendre un truc (un truc qui n'existe plus et dont je ne me souviens plus, à moins que ça ne soit un temporaire?) avant les séances de ciné. Ça remonte à 2004 ou 2005 je crois. ;)
Il y a bien un cine UGC a cote du Quick maintenant séparé par Big Fernand.Et apres le cine 1 Starbuck.
Nous sommes le Ven 15 Déc 17 11:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité