Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1987 messages Page 74 sur 133
+1

AUBERVILLIERS, Le Millénaire

(Voir Article Le Parisien)
Bonjour il en sont ou a clermont ?
Bonsoir,
Pour Clermont le jugement aura lieu normalement demain matin au tribunal.
Donc on n'en saura un peu plus dans la journée de demain
Le restaurant Burger King de la gare Saint-Lazare à Paris restera fermé pendant encore «six à huit mois», selon sa direction.

Il a été fermé suite à un incendie le 24 avril 2015.

_______________ Via 20 min _______________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ils parlaient d'un petit incendie, presque un an de fermeture...ça a dû bien griller quand même.
Sic transit gloria mundi...
Petit incident et fermeture quasiment 1 an, ils ont bien du minimiser les choses^^
À délibération du jugement aura lieu le 24 juillet pour le restaurant de Clermont-Ferrand.
À suivre donc.
Sinon six moi ça me paraît super long
Mais vous oubliez que c'est Autogrill, c'est pas des " axurit " !! ( trad: en gros c'est des branquignols )
A propos de St Laz' a écrit:La branche «Gares & Connexions» de la SNCF a indiqué pour sa part que les dégâts avaient surtout été causés par l'eau des extincteurs automatiques, attribuant la longue fermeture aux délais de la procédure administrative.

«La procédure est assez longue parce qu'il faut maintenant réaliser et faire approuver le nouveau dossier d'aménagement, c'est en cours et nous attendons l'accord de la préfecture pour la réouverture», souligne-t-on, ajoutant que cela pouvait prendre «six à huit mois».


Hassan Séhéf,
C'est possible.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -mois.html

- "Le géant américain justifie la fermeture prolongée de l’établissement par la nécessité de «réaliser des travaux assez importants» et parle d’une réouverture «après l’été», sans plus de détails"

Le terme "après l'été" met le doute sur "encore 6 à 8 mois".

Je dirais que si tout va bien, la réouverture se fera entre octobre et décembre.
En théorie, le printemps 2016 arrive après l'été 2015.

Donc, rien d'impossible.

:twisted:

P.s: Amusant le site de Morandini, qui fait de la copie servile de l'article de 20min le sourcer.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai lu l'article sur le site de 20 minutes :

http://www.20minutes.fr/paris/1647539-2 ... ieurs-mois

Je ne vois pas marqué "encore 6 à 8 mois".
Ha, pourtant, c'est bien ce qu'il faut lire concernant l'accord de la préfecture.

Mais peu importe, s'ils ont un coupe file préfectoral.

La Préfecture de Paris aurait elle lancé un jeu/appli pour cela ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est très variable, car tout dépend de l'étendu du feu. Par exemple, il y a un McDo qui a cramé pas loin de chez moi, il a mis près de 1 an avant de ré-ouvrir
Un big Fernand c'est pas la même superficie.
1987 messages Page 74 sur 133
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités