Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1987 messages Page 73 sur 133
Avec plus de 400 restaurants il y aura forcément une place pour la ville de Rennes, il devrait y avoir plusieurs restaurants.
Sinon pour celui de Clermont-Ferrand est reporté au 7 juillet 2015, je sais que le directeur du futur restaurant a un autre projet sur l agglomération
Kfcmania a écrit:Je sais que le directeur du futur restaurant a un autre projet sur l agglomération

Creuser un pipeline jusqu'au Luxembourg pour y transférer ses montagnes de liquide ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lol, ça je ne sais pas.
En tout cas j'ai eu la formation car une personne a passé l'entretien et c'est lui qui lui a dit mais je ne sais pas si ça sera un Burger King ou autre chose et surtout quand
Houlà, foireux comme plan.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
wonderwallbya a écrit:C'est sûr, on manque de McDo à Rennes :lol:


Justement, entre Mc Do, Brioche Dorée et Subways, on est servi et même surgavé à Rennes (un total d'environ 40 restos pour ces 3 chaines !). A force c'est lassant. Mais pour la nouveauté (que ce soit les ff ou tout autre chose), ya pas grand chose. L'arrivée de Big Fernand fait figure d'exception. Quand il y aura 200 bk en France et que les rennais seront lassés car ils seront allés partout ailleurs en France, ca n'aurait plus le même intérêt. Mais restons effectivement optimiste. :-=
Il faut y croire! Faou17 va avoir le sien à Nancy. Comme quoi tout peut arriver! ;)
Oui il faut y croire ! :wink:
La je suis surpris mais Bonne Nouvelle :)
Bientôt Aurillac ?
Comment pourrait il en être autrement, Juanito.

Des infos en ce sens ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas d'informations, mais si Burger King arrive à Moulins, je ne vois vraiment plus pourquoi il ne viendrait pas à Aurillac.
Moulins est d ailleurs un axe important pour rejoindre Paris, de plus en plus d automobilistes passe par Nevers et donc moulins.
Celui du 03 va donc ouvrir avant celui de Clermont
Liévin (62800): Le chantier de construction du futur Burger King est bientôt terminé


La livraison des murs est prévu mi-juillet pour l'ouverture du BK en septembre, zone de l’An 2000, en concurrence frontale avec le McDo et le Quick.

Particularité des lieux, outre un Drive, c'est la présence d'une zone de formation BK dans un bâtiment annexe.

Un permis de construire serait en cours de validation dans la zone Unexpo de Seclin (Sud de Lille), mais il y a une opposition locale qui craint l'augmentation des troubles de voisinage ( circulation, bruits, attroupements, déchets de repas ) déjà constatés avec le McDo.

_______________________ Via la voix du Nord _______________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
+1

DOUAI, Route de Cambrai

(Voir article La Voix du Nord)
1987 messages Page 73 sur 133
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités