Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1987 messages Page 70 sur 133
Ça ne les tuera pas, au contraire ça fait une émulation. Mais il est possible que certains se détournent de Q et M.
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:
Pas de burger king à Aubière en Juin 2015.


Le maire n'a pas aimé qu'il y ait un drive (entre autre) et a suspendu le permis de construire.

Le promoteur contre-attaque en justice et demande l'annulation de l’arrêté, arguant que le drive dont le maire ne veut pas n'est pas construit.

Bref, le temps que justice se fasse, BK sera passé de mode.

:-=

Burger King à Aubière : l'arrêté interrompant les travaux reste en vigueur


Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a rejeté mardi la requête de Quantum Development. La société immobilière demandait la suspension de l'arrêté municipal visant à stopper le chantier de construction d'un fast-food Burger King à Aubière, dans le Puy-de-Dôme.
Ici.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne connais pas l'issue de ce dossier, par contre ça coûte 9000 € par jour aux promoteurs donc à mon avis il va falloir trouver une solution rapidement quitte à changer de lieu pour la construction du Burger king
Il faut se méfier d'un prix annoncé par un promoteur.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Selon La Voix du Nord, Burger KIng projetterai de s'installer à l'Unexpo de Seclin.

http://www.lavoixdunord.fr/region/la-ch ... 57n2837568

Vu la particularité de la Zone Unexpo et l’accessibilité, si Burger King veut être visible, il lui reste peu de place.
Pour Aubière, rien n'empêche le promoteur de ressaisir le TA d'un référé-suspension en justifiant mieux son urgence. Donc il faut se garder de jugements trop hâtifs.
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE !!!!!

http://www.ici-c-nancy.fr/nancy/item/94 ... ement.html

Par contre aucune indication sur sa localisation
Félicitations!!! :lol:
La maman se porte bien ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça pue un peu quand même , ya pas plus d'info que ça mais surtout LE LIEU ! Tant que j'ai pas le lieu exact j'y crois pas

Par contre ça précise "centre-ville", donc pas de drive :cry:
Faou17 a écrit:ça pue un peu quand même , ya pas plus d'info que ça mais surtout LE LIEU ! Tant que j'ai pas le lieu exact j'y crois pas

Par contre ça précise "centre-ville", donc pas de drive :cry:



Ca a l'air quasi sur quand même !

C'est a priori un flag ship en plein de coeur de ville qui est annoncé, je sauterai de joie à te place (les drives viendront après).

Pour comparaison, à Toulouse, 4 BK sont annoncés et 4 drive dans des Zones commerciales sans charme. Pour ce qui est de Rennes, je pense que toutes les villes françaises auront un BK avant qu'il y en ai un ici (s'il y en a un).
4 BK a Toulouse je croyais qu il en était prévu 2 !! au Leclerc de St Orens et de Roques?

Les 2 autres sont prévus ou ??
ça devient du n'importe quoi cette histoire, le promoteur va devoir assigner en justice la mairie d'Aubières ...http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2015/05/29/aubiere-63-le-ton-se-durcit-entre-le-promoteur-du-burger-king-et-la-mairie-734949.html
autorail48 a écrit:4 BK a Toulouse je croyais qu il en était prévu 2 !! au Leclerc de St Orens et de Roques?

Les 2 autres sont prévus ou ??


Justement, on se sait pas (sauf les toulousains, peut-être)

BK avait annoncé 4 ouvertures mais avait dévoilé seulement deux adresses
Bonsoir,
Je n'aurais jamais vu une ouverture d un burger King aussi complique.
Je pense surtout que les riverains et la mairie est contre cette installation.
Le conseil d état Cest quoi? Car ca va loin l affaire.
1987 messages Page 70 sur 133
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 0:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités