Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1987 messages Page 69 sur 133
en franchise il faut un apport évidemment...Non je veux dire que certaines unités n'ont pas été ouvert en franchise mais directement par l'entreprise.
La franchise représentera environ 30% du parc, le reste et géré en propre par le groupe Bertrand.
- pas plus tard que le mois dernier :
"Nous voulons mettre à profit le savoir-faire du groupe Bertrand qui est de gérer des restaurants en propre. Mais nous comptons aussi sur la franchise pour nous appuyer sur quelques opérateurs qui ont une bonne connaissance du marché local", explique le directeur général de Burger King France. (source: magazine Challenges.)
Il est possible que le Groupe Bertrand "loue" ses murs (en gros transforme un des ses anciens emplacements). Mais dans tous les cas, l'exploitation est quand même une franchise. Après, si tu veux reprendre ton propre local pour en faire un BK, le groupe en question te laisse te débrouiller, en te donnant seulement le nom (et bien sûr ce qui va avec).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouverture possible àmareuil-les-meaux, selon Le Parisien, cela serait le premier en Seine-et-Marne.

Il se posera zone d’activités de Mareuil-lès-Meaux (77), alors que l'emplacement initial centre commercial Les Saisons de Meaux lui a été chipé par McDo.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le voisin....c'est le quick d'en face :lol: :lol: :lol:

Peut-être qu'ils se mettront à faire des burgers chauds pour résister, mais j'y crois pas trop #-o

En revanche le gros M de la défense, je pense que ca le fera pas sourciller...
Rodolphe, ich bin ton père
Peut-être qu'ils se mettront à faire des burgers chauds pour résister


Cela arrive parfois dans n'importe quelle enseigne mais c'est effectivement très fréquent chez Quick.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai remarqué le bin rempli ras la gueule, y compris en dehors des rushs. ](*,)
Cela doit dépendre des restaurants car celui où je vais pour ma pause dej. à 14H j'ai 9 fois sur 10 un burger fait à la demande, le bin étant quasiment vide à part 2~3 burgers et du coup j'ai à chaque fois un burger bien chaud, j'peux même en profiter pour le demander sans tomates !
Chaque restaurant doit avoir sa propre organisation. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas de burger king à Aubière en Juin 2015.


Le maire n'a pas aimé qu'il y ait un drive (entre autre) et a suspendu le permis de construire.

Le promoteur contre-attaque en justice et demande l'annulation de l’arrêté, arguant que le drive dont le maire ne veut pas n'est pas construit.

Bref, le temps que justice se fasse, BK sera passé de mode.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La réponse aura lieu mardi au tribunal.
Il y a eu un recours de la part du promoteur.
Normalement le restaurant ouvrira mais sûrement pas un joint, plutôt en septembre ou juillet août
Kfcmania a écrit:Normalement le restaurant ouvrira mais sûrement pas un joint, plutôt en septembre ou juillet août


Surtout si la réponse du tribunal est fumeuse.

Et susceptible d'appel.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Disons que soit disant la mention -drive- n'est pas sur le permis de construire, mais le maire ne peut pas interdire la construction du restaurant proprement dit.
Zezx999ify a écrit:Image


Je pense qu'il utiliserons la même bâche pour l'ouverture de Liévin (62) Face à Quick et Mc Donald's.
Enfin testé..et approuvé!

Je n'irais plus (ou par défaut) au Mcdo/Quick, car j'ai vraiment beaucoup aimé leurs burgers :bave:

Et la taille :shock: monstrueuse :chinois:
Zezx999ify a écrit:Je pense pas.. Je pense qu'il va avoir un permis de contruire, et rien d'autres, pas de bâche.. Faut pas exagéré, mais a Brest, ils ont utilisé une bache Twitto! :-=


Comment tu le sais qu'il ne mettrons pas de bâche ? :roll: Il le font pour tout les Burger King...
Burger King De Creil, pas de bâche...
Oui mais à Creil c'est une nouvelle construction alors que Liévin le bâtiment est existent.
En espérant qu'il ne tue pas le Quick et le Mc Do :lol:
1987 messages Page 69 sur 133
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 11:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités