Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1986 messages Page 68 sur 133
Bonsoir,

je vais régulièrement au BK de Beaune (21) et cela va faire 1 an, toujours les mêmes produits... :oops:

Savez-vous si des campagnes promos vont arriver ? pour varier un peu les burgers ou desserts ?

Merci :wink:
A noter que le Burger King de St Lazare est fermé, suite à l'incendie. Aucune date de réouverture n'est connu pour le moment.

Article (payant..):

Théâtre vendredi dernier, à l’heure du déjeuner, d’un début d’incendie, le Burger King situé au premier étage de la gare Saint-Lazare (VIIIe) « a subi des dégâts et devra donc malheureusement rester fermé quelque temps », a fait savoir ce mardi le siège français de l’enseigne.

Aucun client, ni aucun membre du personnel n’ont été blessés, mais une personne ayant inhalé les fumées près des conduits d’extraction du restaurant a été hospitalisée vendredi après-midi. « Elle est depuis sortie de l’hôpital et se porte bien », assure Burger King. Les travaux ont déjà débuté dans le fast-food, mais l’enseigne se refuse pour le moment à annoncer une date de réouverture.


http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/incendie-au-burger-king-de-saint-lazare-les-travaux-ont-debute-28-04-2015-4731931.php
ENERGIE71 a écrit:Bonsoir,

je vais régulièrement au BK de Beaune (21) et cela va faire 1 an, toujours les mêmes produits... :oops:

Savez-vous si des campagnes promos vont arriver ? pour varier un peu les burgers ou desserts ?

Merci :wink:


Rien de source sûre, mais BK ne fera aucun temporaire tant qu'ils ne considèrent pas s'être correctement implantés sur le territoire. A mon avis, pas avant 1-2 ans.

J'espère me tromper :chinois:
Ok merci bien pour ta réponse Bixouille,

à suivre alors... :wink:
Le chantier du BK d aubiere (63) à l'arrêt suite à un arrêté du maire contre l installation du drive.
Affaire à suivre donc...
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/04/29/aubiere-prend-un-arrete-interruptif-des-travaux-de-construction-du-burger-king_11423686-commentaire.html#link_commentaire
Alors à la place du Pont-Neuf ou pas pour le Burger King de Bordeaux !? :-k
Sud ouest a écrit:Un Burger King à la place du Pont-Neuf?
Selon quelques rumeurs alimentées dans la rue Sainte-Catherine par des commerçants, des riverains et mêmes certains élus, la boutique de prêt-à-porter Le Pont-Neuf, située depuis des décennies à l’angle du cours Victor-Hugo et de la rue Sainte-Catherine, serait en passe d’être vendue à une chaîne de restauration rapide. Certains osent même avancer le nom de l’acheteur, à savoir Burger King, dans le cadre du redéploiement de ses restaurants en France. Mais Didier Choukroun, le gérant du magasin Le Pont-Neuf, dément cette information, dans un sourire tout de même… « Je laisse parler, ces rumeurs insistantes ne m’intéressent pas. Rien n’est signé pour l’instant », répond-il. En tous les cas, une chose est sûre, l’ex-Café des arts, situé juste en face du magasin Le Pont-Neuf, actuellement en travaux, a été racheté par le patron de Chez Auguste, à la Victoire.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouverture aujourd'hui du BK Saint-Maximin (Zone commercial) dans l'Oise.

Un bordel monstre, qui m'a dissuadé de m'y rendre ce soir =;
Photo prise par moi à Liévin aujourd'hui :

Image
Comment Burger King attire constamment l’attention depuis son retour en France

http://lareclame.fr/buzzman-bilan-burger-king
Les travaux du second Burger King troyen sont en cours :)
A Metz, le gigantesque centre commercial "Muse" commence à sortir de terre....Image

Le gigantesque chantier de Muse, centre commercial nouvelle génération, prend de l’ampleur près du centre Pompidou. Ses détracteurs imaginaient le projet tombé à l’eau après de multiples retards mais un gigantesque complexe de commerces, de bureaux et de logements sera bien ouvert en 2017.
Un grand centre commercial sur deux étages avec pour locomotive...Primark et...Burger King ! c'est l'un des 4 restaurants qui ouvriront à Metz et dans la région...http://loractu.fr/metz/10207-a-metz-le-gigantesque-centre-commercial-muse-commence-a-sortir-de-terre.html

Sinon d'après le mensuel CAPITAL, Burger King aurait reçu 3400 dossiers de demandes d’ouvertures depuis qu'Olivier Bertrand s'occupe de l'enseigne, il est évident que sur ces dossiers le pdg du groupe n'aura pas de mal à enchainer les ouvertures....
3 400 :shock: C'est énorme sachant l'apport qu'il faut prévoir même si j'imagine qu'il n'y avait pas toujours des bons profils.

Yukisoma, penses-tu que BK recherche vraiment à Rennes ? Moi j'en doute, trop de mc do, de subways et autre brioche dorée et pas la moindre rumeur, même microscopique. Il ne restera pas tant d'emplacements que ça dans 2 ou 3 ans (4 nouveaux Mc Do + 1 KFC). Il y aura à la limite la gare et pacé. J'en vois pas d'autres.
Beaucoup de Burger King sont directement géré par la direction dont ne nécessite pas d'apport...après je ne connais pas comment cela est fait vu que je ne connais pas le dossier, faudrait en parler avec le directeur d'enseigne...
Pour ce qui est de Rennes, le patron local de McDonald's à des projets, un nouveau restaurant dans la gare, 3 nouveaux restaurants (nouvelles enseignes) de 150 m² entre le centre ville et la gare, Subway n'annoncent pas d'ouvertures encore moins pour Quick...Il y a toujours la possibilité qu'il reste de la place pour au moins un Burger King sur Rennes puisque l'enseigne n'y est pas, après il faut trouver le meilleur emplacement...dans la future gare, au centre Alma , le centre ville semble mission impossible...je verrais bien un restaurant dans l'avenue du Mail François Mitterrand (qui est en plein travaux, car des projets immobiliers sont massifs dans le quartier), notamment vers l'ancienne boite de nuit "Charleston", c'est un angle de rue si je ne dit pas de bêtise...après ce n'est peut être pas une zone assez attractive pour un fast-food...
Yukisoma35 a écrit:Beaucoup de Burger King sont directement géré par la direction dont ne nécessite pas d'apport...

Vraiment ?

Car c'est en contradiction avec l'ensemble des informations disponibles.

Genre :
o Apport personnel minimum : 300.000€ (ac-franchise.com)
o "D'autre part, en faisant le choix de la franchise à 100%, Burger King ne maîtrise pas totalement son rythme de développement" (Capital).

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1986 messages Page 68 sur 133
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité