Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1986 messages Page 35 sur 133
Pas tout compris, en effet, en passant devant, du monde a l’intérieur en train de manger, ou de faire la queue pour passer commande, devant la porte, une hôtesse indiquant que c'est fermé mais laissant entrer d'autres personnes encore. Une inauguration "interne" peut être.
Parait-il qu'ils sont en train de voir pour en faire un à Bayonne.[/quote]


Cool pour moi qui vit à Bayonne :lol:

J'imagine dans le nouveau centre commercial ;)
Je me souviens avoir poster ça sur la page Facebook de BK et plusieurs personnes avaient aimés ;)
didiboy a écrit:Une inauguration "interne" peut être.


Tu n'étais pas sur la liste des invités.

Il ne faut pas chercher plus loin.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je serais assez curieux de connaitre leurs horaires d'ouverture à Alésia.
Je pense que j'y passerai la tête tôt ou tard, j'aimerais bien comparer la qualité de service avec celle assez médiocre de Saint-Lazarre :)
joan.ignasi a écrit:je viens de manger au BK de grand littoral Marseille, un monde fou !!! j'ai commandé via les bornes et j'ai attendu 30 mn m'a commande, un menu steak-house à 7.90 et un whopper junior à 3.10, le menu je trouve le prix correct mais le whopper junior je trouve ça très cher pour un si petit burger



manger au bk de Reims vers 13h30 1 mn d'attente :D , menu steackhouse à 7.50 euros, 40 centimes moins cher qu'a Marseille alors que le bk ce situe dans les quartiers nords alors que celui de Reims en plein centreville, je me demande comment ils font leur tarifs :?
Peut-être un franchisé moins gourmand ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Même attente il y a plus d'un mois. L'implantation a beau être place d'Erlon, pour moi c'est un mauvais choix. Thillois (proche du cinéma Gaumont) aurait été un meilleur choix. Erlon, on dira ce qu'on veut, c'est restaus (et encore, ça se dégrade) ou bars, point final. Le Quick en face est vide à en faire pitié, et c'est pas avec cette pauvre surface de vente que BK va faire un carton.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Place D'Erlon, je trouve ça trop classe ! Ce sont pour moi les champs Elysées de Reims, l'architecture est belle, la rue large pour les terrasses et les passants et les activités nombreuses (cinéma, bars, restau). Logique que BK est voulu s'implanter là. Vous n'allez quand même pas vous plaindre d'avoir BK alors que nombre de grandes villes sensées être plus dynamique n'en auront même dans 2 ou 3 ans...
Je ne me plains pas. Mais je doute sérieusement que tu aies vécu à Reims plus de 15 jours. Erlon est un attrape touriste de base. Un seul cinéma survivant, des bars certes, avec des terrasses allant jusqu'au milieu de la chose (repavée 3 fois tellement c'était une patinoire), aucun accès en voiture (avec évidemment parking Vinci exorbitant à la clef), architecture vaguement classe (en gros une colonne et une fontaine, le reste hésitant entre décrépitude et style communiste, et je ne conseille pas de mettre un pied à l'intérieur des immeubles...), tout ça représentant le SEUL endroit vaguement actif (traduire : bruyant) d'une ville de 250 000 habitants. C'est vrai que ça fait rêver.

En tout cas, ça dû faire rêver BK autant qu'une aire d'autoroute qui peine aujourd'hui, un an après son ouverture, à recruter des managers (tellement c'est un trou paumé). Et j'aime mieux vous dire que ce n'est pas la fermeture de la base militaire de Châlons-en-Champagne qui va arranger les choses !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quel optimisme ! lol

Effectivement j'y ai vécu très peu de temps, mais ce que je peux te dire, c'est que la ville vaut plus le coup après, qu'avant les travaux du tram.

Je ne vais pas être plus optimiste pour ma ville. J'aimerai bien qu'il y ai un attrape touriste et un BK à Rennes car il n'y a rien qui les retiens ici, ces touristes, dans une aire urbaine pourtant 2 fois plus grande que Reims. Hormis du béton, une rivière dégueulasse, des places grises, vides et sans vie, des façades sales, des espaces public non entretenus, des tags et des maisons à pans de bois prête à s'écrouler, il n'y a pas grand chose d'autre. Mais si si je t'assure, apparemment Rennes est une ville dynamique qu'ils disent avec plein d'étudiants ! En attendant, rien ne me prouve le contraire et l'absence de Burger King est un signe que le rayonnement national de Rennes est aussi fort que celui de Lorient , Saint-Brieuc ou Cherbourg !

A Reims au moins tu as un cinéma autre qu'un multiplex bloc de béton.
Si tu affirmes que le BK est mal placé au seul endroit potable de ta ville, ou aurais-tu voulu le mettre ? EDIT : désolé j'avais pas vu Thillois (et en plus vous avez 2 Gaumont^^)
Sur le secteur multiplex, justement. C'est sans doute pour ça que KFC, Quick, Maître Kanter, Léon, Pizza Paï, Hippopotamus et consorts ont fait ce choix. Quand à l'arrivée du tram, je vois que tu n'as non plus profité du bordel dans le réseau de bus, et de la hausse de 38% de la taxe d'habitation. Une ville, c'est toujours top quand on y passe, moins quand on y vit.

Bref fin du HS, on reste sur BK.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Certes, enfin moi si on me demande : le BK, tu le préfères dans le centre de Rennes dans un beau bâtiment accessible en métro ou en zone périphérique à côté d'un hangar et ou il faut prendre sa bagnole ? Réponse 1 direct !
Sauf que ...

La plupart des gens n'habitent pas DANS les villes de taille moyenne où les Bk s'installent, mais en périphérie, d'où la stratégie d'implantation en zone fortement irriguée par les voies rapides, et la création en drive-in.

L'implantation en centre ville n'est PAS la priorité de BK, du fait de la difficulté d'avoir des emplacements premium à des prix abordables par les franchisés.

Sauf, bien sur, dans les zones économiquement sinistrées...

Et là, c'est la rentabilité qui pose question
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1986 messages Page 35 sur 133
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités