Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1986 messages Page 32 sur 133
:lol: :lol: :lol:

Il est fou le brestois avec son BK! :mrgreen:

A Troyes, toujours rien à signaler. Burger King doit s'implanter sur une parcelle de terrain appartenant à l'immobilière Carrefour. Et toujours pas de division cadastrale en vue ni d'hypothétique démarrage de travaux du bâtiment.

Voilà...
Tester le BK de Beaune, très bien mais beaucoup d attente a 15:00.
Sinon petite question, dans le sens nord sud, il y a un deuxième restaurant de l autre côté de l autoroute ou c'est le même pour les deux sens?
C'est le même.
Et oui, beaucoup d'attente car le petit resto est souvent assailli par des cars de touristes ou pire... de militaires crevant la dalle :D
Ca manque encore d'un bon site institutionnel français mais leur façon d'annoncer l'ouverture de leur nouveaux restau est assez sympa je trouve :)
Zezx999ify a écrit:Faites attention, il y a le même fou mais à Troyes :lol: :-=
Il s'appelle Davide3 :-=

Moi j'ai goûté le Whopper en italie. C'est pour ça que je suis pret


Mdr!

Je suis plutôt Quick :bave:

Sinon, moi c'est l'inverse, j'ai eu une mauvaise expérience dans un BK en Allemagne (Freiburg-Mitte, fermé depuis). C'est pour cela qu'il me tarde de goûter la version française :wink: (Si différence il y a)
Rien de neuf mais bon...

l'Est-Eclair a écrit:La Chapelle-Saint-Luc - Sainte-Savine -
Annoncée il y a quelques mois, l’implantation d’un Burger King est confirmée dans la zone commerciale de L’Escapade. Le fast food lance l’ouverture du recrutement d’équipiers polyvalents / équipières polyvalentes de restauration rapide.
Cent postes sont à pourvoir : des contrats à durée indéterminée, avec un salaire horaire brut de 9.53 €. La durée hebdomadaire de travail proposée est de 24 heures (le minimum légal).
Recrutement de managers qui seront formés à Londres
Les débutants sont acceptés et les étudiants peuvent postuler, précise l’annonce diffusée par Pôle Emploi.
Toutes les informations relatives à cette annonce sont sur pole-emploi.fr (référence de l’offre : 018QCMQ).
Burger King recrute également des managers hommes et femmes (offres 019BMZL et 019PKXZ), des offres pour lesquelles deux mois de formation sont prévues à Londres.

En bref
En France, le numéro un mondial de la restauration rapide reste Mc Donald's. L’enseigne compte 1200 établissements, Quick en compte 370.
25 restaurants Burger King en France d’ici la fin de l’année
Après avoir quitté la France en 1997, fermant 39 restaurants jugés trop peu rentables, Burger King avait annoncé fin 2012 son retour dans l'Hexagone. Le groupe promettait d’ouvrir 25 restaurants d’ici fin décembre et entre 350 et 400 enseignes à « moyen terme ».
A ce jour, huit restaurants sont ouverts dans l'Hexagone. Deux à Paris (Gare Saint-Lazare et à La Villette), Deux à Marseille (aéroport et centre commercial Grand Littoral), Deux à Reims (aire d'autoroute Reims Champagne Sud et place d'Erlon), un à Bonneuil (Val de Marne) et un autre sur l'aire d'autoroute de Beaune - Tailly- Merceuil.
Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, Brest, Le Mans devraient également voir l’enseigne s’installer cette année.
Il oublie celui de Créteil ce qui porte à 15 le nombre de restaurants en cours d ouverture ou ouvert à la fn de l'année.
Il manque quand même 10 autres ouvertures pour atteindre 25! Ils sont peut être un peu trop optimiste Burger King.
Je ne sais pas s'ils sont optimistes, mais pour être allée une fois à celui de Reims Erlon, à 13h un vendredi, je peux vous dire qu'il n'y avait pas foule. Derrière le comptoir, une nuée d'équipières, manifestement totalement à la ramasse (avec pourtant une cuisine blindée comme c'est pas permis), pourtant plusieurs semaines après l'ouverture. Ils ont opté pour un bin moléculaire (5 rangs de front, pas plus, ce qui est du suicide ergonomique), et ils ont choisi un emplacement entièrement en profondeur, avec une visibilité de vitrine égale à zéro, puisqu'il est en renfoncement. Une fois la terrasse rentrée (et à Reims, c'est quand même souvent... on se pèle dans notre région), la salle sera vraiment petite.

Juste en face du food court, du Quick, et des bars les plus fréquentés du secteur, plutôt noyés au milieu des petits restaus classiques, de quelques hôtels moyenne gamme, et des pizzerias, je ne comprends pas leur choix.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Du nouveau à Troyes!

Pancarte posée cet après-midi!


Image
Davide3 a écrit:Et ils sont où les brestois? :lol: :-=


En rade, comme d'hab.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour le moment il y a des offres d emplois pour Troyes, le mans, Paris et Créteil.
Des infos pour burger king Alesia ?,ils devaient ouvrir en septembre ?
C'est juste moi ou l'effet Burger King en France est bel et bien retombé ? Les français se seraient-ils enfin rendu compte que Burger King n'est qu'un fast food très moyen - à peine mieux qu'un McDo en fait.
Le vrai changement, il viendra le jour ou on aura des chaines comme Shake Shack et In-n-Out.
1986 messages Page 32 sur 133
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités