Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1987 messages Page 27 sur 133
selon ma mère il y avait un Burger King à Créteil Soleil dans les années 90, ils reprennent leur place en fait :wink:

et personnellement je n'ai jamais vu de réelle concurrence entre le Mcdo et le Quick, les 2 sont toujours pleins ^^
Quelqu'un connais les horaires drive du BK bonneuil ?
Seule info dégottable : jusqu'à 2h le WE (si on fait confiance au reportage de la chaîne du Val-de-Marne. S'il suivent une logique standard, c'est minuit (voire 1h) en semaine.
Leur comm générale reste quand même faiblarde...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Parce que la comm c'est nuisible quand on ne peut pas assumer.

Tant qu'ils n'ont que 3 ou 4 restaus, ils ne vont pas faire de la comm qui serait contre-productive. Surtout si sans comm, les points de vente tournent déjà à 100% de leur capacité.
Je voulais dire que pour les points de vente déjà ouverts, ça manque d'information, tout simplement. Je ne parle pas de comm nationale, qui relève de tout autre chose en effet.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Seule info dégottable : jusqu'à 2h le WE (si on fait confiance au reportage de la chaîne du Val-de-Marne. S'il suivent une logique standard, c'est minuit (voire 1h) en semaine.
Leur comm générale reste quand même faiblarde...



Merci pour l'info :).
Oui c'est clair au moins un minimum, horaires et carte quoi...
Les horaires du BK de BONNEUIL SUR MARNE :
Ouvert 7/7, de 11h à 23h pour ce qui est du comptoir.
Pour ce qui est du drive, de 11h à 00h sauf les vendredis et samedis où l'heure de fermeture est fixée à 02h.

MAIS

En ce moment, et pour quelques jours encore, en raison du "rodage" de l'établissement, le drive ferme en même temps que le comptoir et ce tous les jours de la semaine.

@+
Quels sont les horaires les plus "abordables" pour le drive de bonneuil? J'aimerais y aller samedi vers 13:00 mais je n'ai pas envie d'attendre une heure.
D'ailleurs, il y a plus de monde au drive ou au comptoir?

Sinon j'ai contacter burger king pour Clermont Ferrand en proposant des lieux pour l'ouverture du premier sur l'agglomération, la réponse est de leur envoyer les adresses exactent de ses lieux, et ils me demandent mon budget. ... Il l'on envoyer une brochure de 2 pages avec ceux qu'ils recherchent comme emplacement (centre commerciaux, en périphérie, en centre ville etc... Si ca vous intéresse je vous ferait un petit résumé

En tout cas au vu de leur réponse ce n'est pas pour cette année a Clermont :)
Je suis allé au drive de bonneuil vendredi dernier, aux alentours de 13h15. Environ 35 minutes d'attente entre l'arrivée dans la file (qui dépassait de l'entrée du drive de près de 5 voitures) et la récupération de la commande. Il faut savoir que la file du drive n'est pas très grande (elle s'étend seulement sur deux cotés du resto, et l'accès est proche de la route.
Je passe devant tous les midis : la queue est quand même très souvent à l’extérieur de l'enceinte du resto, ce qui peut poser des problèmes pour l'accès au reste de la zone. Idem quand les voitures arrivent des deux coté de la rue pour commencer la file. Ya des agents de sécu qui sont là pour s'assurer que tout se passe bien.
Pour le comptoir, j'ai pas encore vu de queue qui s'étend à l'extérieur du resto, mais ca commence souvent juste après les portes. Aucune idée du temps qu'il faut pour repartir avec sa commande quand la queue a cette longueur. Et à l'heure du dej, le parking est souvent saturé (la présence du Bureau et le parking commun aident pas).
Un samedi à 13h, à mon avis, va falloir s'armer de patience! Table sur au minimum 45 minutes.
Vous avez des nouvelles sur la date d'ouverture du Burger King a la Cité des Sciences et de l'Industrie ?
Moi ce qui m'a fait marré à Bonneuil c'est de voir deux mecs embauchés pour faire la sécurité... J'ai halluciné c'est du burger fast food quoi, je comprend pas cet engouement disproportionné, peut-être parce que j'en bouffe plusieurs fois par an à l'étranger... Sinon j'ai pris les bornes ce qui est plus rapide que les files mais j'ai pas aimé c'est mal foutu pour custo les burgers.
Pour d'autres enseignes, ils embauchaient bien des gars pour faire le clown.

Chacun son style.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Burger king bonneuil : Déçu!!!
J'y suis allé vers 15:20! 6 voitures au drive et la mienne.
Une fois arrivée à la borne de commande, j'indique un double whopper supplément cheese and bacon! Des oignons rings par 4, un cheese.
Arrivée pour payer, erreur de caisse, suite a mon ajout de fromage, bref une fois régler j'attends ma commande.
(15:40): une voiture devant commande 56!
On viens m apporter la commande 56 alors que j'ai la 57! Le monsieur fort sympathique me dit désole c'est pour la voiture de devant. J accepte!
Il viens vers moi a nouveau pensant que j'ai la commande 59! Re- excuse !
C'était pour la deuxième voiture derrière moi.
Enfin j arrive a la fenêtre pour prendre ma commande, on s'excuse pour l'attente.(15:44)
Je m'arrête plus loin en quittant paris, on pour manger.

Au lieu de 4 oignons rings on en as eu 12 (qui n'était pas bon en gout)
Mon double whopper c'était transformer en steak house!

Bref rien n'était comme je l'avais espérer et les équipes semblent être déborder! !!!
Ils ont une pub par contre assez marrante que j ai récupère disant qu'il n on pas de carte de fidélité sur le recto et le verso indique nous en avons 8! Indiquant 8 burgerS


En tout cas déçu pour la première expérience
si quand il y a 6 voitures ils sont débordés c'est sur qu'en plein rush l'attente est longue^^
Ce qui expliquerait le besoin d'une équipe de sécurité conséquente.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1987 messages Page 27 sur 133
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 8:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités