Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
698 messages Page 29 sur 47
Pareil sur Montélimar, plus de long bacon mais un long beef, et je ne pense pas qu'il passe BK :evil:
Pour moi, c'est soit lyon soit Nimes pour BK sinon faut monter sur Valence...
Peut être que dans 20 ans, un groupe se lancera dans la relance de Quick, en évoquant le légendaire Giant et sa sauce ou le Quick'n Toast et son pain...

Éternel recommencement.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
strakan a écrit:Pareil sur Montélimar, plus de long bacon mais un long beef, et je ne pense pas qu'il passe BK :evil:
Pour moi, c'est soit lyon soit Nimes pour BK sinon faut monter sur Valence...

Le Quick de Montélimar est passé halal!
Bidule a écrit:Le Quick du Pecq est donc fermé. Celui de Sartrouville est passé hallal (bizarre de voir un Quick n'beef ou un Long Beef :shock: ). Avec le BK qui a ouvert à 400m, il fallait s'y attendre.:(

Quoi?? Ils ont fermé le Quick du Pecq?? Jsuis dég

Apparemment les BurgerBar by Quick de Paris 2e Petits Carreaux et Echirolles (38) seraient déjà fermés! :( Jsuis dégoûté j'aurais même pas pu les faire... Les Quick de Nice St Isidore et Avignon Courtine aussi...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Bidule a écrit:Le Quick du Pecq est donc fermé. Celui de Sartrouville est passé hallal (bizarre de voir un Quick n'beef ou un Long Beef :shock: ). Avec le BK qui a ouvert à 400m, il fallait s'y attendre.
(


il y a un BK a Sartrouville ?
il y a un BK a Sartrouville ?

A Cormeilles en Parisis, à environ 400 m du Quick de Sartrouville ;)
Bye bye le Subway du 128 bd Voltaire (75XI Paris)
Il a tenu 3 ans, en remplacement d'une sandwicherie italienne. Étant donné le nombre de Subway dans le quartier, pas étonnant qu'il y en ait au moins un qui ferme...
Hâte de voir ce que ça va être à la place.

Image
Quick à fermé cet été 3 restaurants dans la région de Grenoble! :(

- le Burger Bar Quick de Échirolles Comboire, moins d'un an après son ouverture... apparemment il ne fonctionnait pas bien d'après leurs voisins "la brioche dorée". J'suis très déçu car je n'ai pas pu le faire... j'avais prévu début juin mais dû y renoncer à cause des grèves sncf! Et là trop tard... :(

- le Quick de Échirolles Grand Place, avec ouverture d'un tout nouveau Quick halal à 500m...

- et le plus scandaleux, le plus abominable, mon Quick de Meylan!! Le Quick de mon adolescence... que j'ai vu se construire... j'suis vraiment dégouté... un peu comme si on avait assassiné un ami... Il devrait devenir BK celui-là... j'irais voir à l'occasion mais sans y dépenser un centime évidemment!!


Au passage, fermeture définitive du Quick de Montpellier Saint Aunès avant transformation en BK, ce samedi 27 à 17h... C'est pour le moment fort heureusement le seul Quick de la région de Montpellier concerné!! :)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
a Comboire avec déja mcdo + KFC + flunch, c'est un peu logique que le Quick n'ai pas marché. Encore si c'était un vrai Quick mais là c'était une évidence.

A Meylan, choix on ne peut plus logique. Il était très bien situé ce Quick et c'est un emplacement idéal pour l'arrivée de Burger King.
Buffalo Burger vient de fermer son unité de Rennes à priori....
C'est une fermeture pour travaux, le Mc Donald's de la gare Lille Flandres.

Image

Image
mcdo marsac en dordogne commence ses travaux dans 10 jours
up the irons!!!
Image

Annonce étonnante, du jour au lendemain, il apparaît encore sur le site :(

Pas de remplacement en BK étant donné qu'il a ouvert ya 6mois environ dans une rue juste à côté
Il y a désormais plus qu'1 seul Quick en centre-ville de Nancy (+ les 3 en ZAC)
Il était amené à disparaître étant donné qu'entre la Gare (où est situé le premier) et la place Charles III ya même pas 5min de marche, trop de proximité, restructuration, etc... :-k
J'ai vu des tracts distribués aux passants ce matin à Clermont (offre Quick) étonnant sachant que BK risque de prendre la place d ici peu ... Mais rien du côté de la ville niveau permis de construire ou de modification
Faou17 a écrit:[

Annonce étonnante, du jour au lendemain, il apparaît encore sur le site :(

Pas de remplacement en BK étant donné qu'il a ouvert ya 6mois environ dans une rue juste à côté
Il y a désormais plus qu'1 seul Quick en centre-ville de Nancy (+ les 3 en ZAC)
Il était amené à disparaître étant donné qu'entre la Gare (où est situé le premier) et la place Charles III ya même pas 5min de marche, trop de proximité, restructuration, etc... :-k


C’était pourtant prévu de longue date, juste le temps de vendre les murs à ce qui pourrait être steak n shake.
Pour le quick de la gare il va passer halal courant septembre
698 messages Page 29 sur 47
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités