Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 25 sur 47
Diantre, je ne savais même pas qu'une telle tentative avait été faite.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sans communiquer, le drive ne pouvait que ne pas marcher.
C'est dommage car leur salade à moins de 5€ est tout simplement excellente et bien plus grande que celle du clown qui lui l'as vend 7€
Le Pizza Paï de Faches est un drive. Il fonctionne bien.
Léon a écrit:Mais oui c'est bien ça "Quick Express". Merci :D


Cela fait quelques années que je ne suis pas venu ici... Mais oui, les "Quick Express" sont les ancêtres des actuels "Giant Bar" et "Burger Bar by Quick". Il y en a eu 6, 3 en France et 3 en Belgique, le premier ouvert en 1994 et les 5 autres en 1995. Tous ont fermés depuis, rapidement ou au début des années 2000, tous sauf UN! Celui de Montpellier Faculté, encore ouvert actuellement, et toujours sans aucune place assise!

Image
Image

(photos de août 2012)

Les autres étaient, en France: Strasbourg Gare Galerie à l'En Verre (le 1er, ouvert en 1994) et Pérols Auchan (près de Montpellier)
En Belgique, Liège Pont d'Avroy, Liège Longdoz et Uccle Gatti de Gamond.
Je ne me souviens pas de leurs années de fermeture, mais les ai tous faits sauf Liège Pont d'Avroy qui a fermé très vite!

A l'époque, il y a eu aussi les Quick Express Drive, des mini-drive sans salle ou très petite, mais uniquement en Belgique (1992 à 1996), plusieurs ont fermés aussi excepté Couillet et Liège Frankignoul, les 2 premiers avec une petite salle, La Hulpe, entièrement refait et agrandi il y a déjà quelques années, et Braine l'Alleud et Wijnegem, je crois eux toujours minuscules! Si mes souvenirs sont bons, 4 ont fermés.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
ah ba j'ai retrouvé :D

mel91300 a écrit: (...)
Petit rappel, il y a eu 6 Quick Express (3 en France, 3 en Belgique) ouverts au milieu des années 90:

Le 1er avait ouvert en 1994 à Strasbourg (fermé vers 2003 je crois), les 5 autres en 1995:
3 en Belgique:

-Liège Pont d'Avroy (fermé en 1998)
-Liège Longdoz (fermé en 2001)
-Uccle (fermé vers 2001 aussi)

2 en France:

-Pérols (banlieue de Montpellier/ fermé vers 2001)
-Montpellier faculté, le seul survivant, toujours en activité!


Je pensais que Pont d'Avroy avait existé moins longtemps...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:
Cela fait quelques années que je ne suis pas venu ici... Mais oui, les "Quick Express" sont les ancêtres des actuels "Giant Bar" et "Burger Bar by Quick". Il y en a eu 6, 3 en France et 3 en Belgique, le premier ouvert en 1994 et les 5 autres en 1995. Tous ont fermés depuis, rapidement ou au début des années 2000, tous sauf UN! Celui de Montpellier Faculté, encore ouvert actuellement, et toujours sans aucune place assise!



Amusant de voir "son" Quick apparaître. J'ignorais que c'était le seul dans son genre. Son succès ne se dément pas, grâce à un emplacement avantageux, il faut le reconnaitre.
Liège. Le "célèbre" Quick Guillemin avec lequel j'ai eu naguère quelques problèmes et échanges que je narrai jadis sur ce forum, est fermé. Liège a donc perdu ces derniers temps deux Quick. D'abord celui de Vinâve d'Isle puis celui des Guillemins. Reste celui dit de "Saint Lambert", rénové mais mal foutu en Diable.
Het Verdriet van Wallonië...
Pas tout à fait une fermeture, mais l'actuel plus grand Quick de France (à la Défense) va fermer son étage inférieur pour retrouver sa taille d'origine. Cela est sûrement dû au grand Burger King qui vient d'ouvrir en face.
Romanotss a écrit:Amusant de voir "son" Quick apparaître. J'ignorais que c'était le seul dans son genre. Son succès ne se dément pas, grâce à un emplacement avantageux, il faut le reconnaitre.


Bah il n'a pas été le seul dans le style (il y en avait d'ailleurs un à Pérols dans la galerie de Auchan), mais c'est le seul qui a survécu, et c'est presque étonnant lol

maxibestof a écrit:Pas tout à fait une fermeture, mais l'actuel plus grand Quick de France (à la Défense) va fermer son étage inférieur pour retrouver sa taille d'origine. Cela est sûrement dû au grand Burger King qui vient d'ouvrir en face.

Ah c'est dommage çà... Je me souviens encore du jour où il y avait eu le concert de France 2 pour la fête de la musique sur l'esplanade de La Défense, il était grave blindé et en rupture de stock sur pas mal de produits quand j'ai enfin pu commander! Je me souviens aussi du temps où il y avait le "Quick Café", c'était bien çà! :(
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Sinon,
1. Quelqu'un sait-il si les Quick du Parc de la Villette et de Belleville (à Paris les 2) ont fermés??

2. Vous parlez beaucoup de fermetures de fast-food dans les centres des villes moyennes et petites, c'est certes une réalité, mais il y a quand même quelques exceptions, pas toujours faciles à comprendre, mais Quick a ouvert un 2e restaurant dans le centre-ville de Nancy en 2010, à 400m environ de celui déjà existant, et 5 ans plus tard les 2 sont toujours là! Le 1er datant des années 80 place Mengin et le plus récent angle rue Mazagran/avenue Foch plus vers la gare, et 3 Quick drive en périphérie.
Ou plus récemment, l'ouverture de BK dans le centre de Reims...
Par contre la fermeture de ceux de Lyon République et de Lille Centre m'étonne vraiment, plus aucun Quick dans l'extra centre des ces 2 grandes villes...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
C'est officiel, le restaurant McDonald's des Galeries lafayette fermera ses portes fin Novembre.
Merci mais c'est dans quelle ville? Étrange qu un Mc do ferme
Paris...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
yoyo97223 a écrit:C'est officiel, le restaurant McDonald's des Galeries lafayette fermera ses portes fin Novembre.


Celui Haussmann ?
Celui qui se trouve au 4eme étage des galeries
697 messages Page 25 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités