Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 23 sur 47
tu chipotes mon ami la défense ! paris ! lol
up the irons!!!
Je chipote pas, il s'agit d'autres villes (courbevoie/nanterre/puteaux), et donc d'un autre département (92 et non 75).
C'est comme dire que Villeurbanne c'est à Lyon, ou que Roubaix c'est à Lille. Sauf que là, encore une fois, on change carrément de département.
Bref, c'est HS, mais c'est tout de même soulignable.
Avant d'y vivre Île de France c’était Paris pour moi , grosso modo c’était du pareil au même.
Fermeture du Subway rue poissonnière 75002 Paris. Pourtant pas trop mal placé en face du Rex et de ses files d'attente assez folles.
et il y en a d'autres dans le quartier ? vu la politique très bizarre de la franchise chez subway
il y en pas mal qui ferme quand même dans toute la france
up the irons!!!
Y'en a pas d'autres, les shops de burgers ont envahi tout le quartier. :lol:

Plus sérieusement, y'en a deux autres dans un rayon de 200m... mais du coup, pas à côté du Rex : https://www.google.fr/maps/search/subwa ... 479059,17z (c'est "Subway Paris 46" qui ferme)
Apparemment on gagne pas bien sa vie en vendant des sub! J'avais lu ou vu un reportage à ce sujet
Mais surprenant quand même de voir un Subway fermé proche du rex même si je ne connais pas le quartier
Je suis allé au Big Fernand Rennes (Colombier) hier et à 20h30, le Subway voisin comptabilisait 3 clients (pour 3 employés...) quand il y avait une queue d'une 15aine de personnes pour manger un hamburgé (+une 30aine à l'intérieur). En même temps, Rennes doit être la ville de France comptant le plus de Subways par habitant par rapport à son unité ubaine (10 pour 320 000 habitants...)
Subway, rapide à ouvrir, rapide à fermer.

=D>

P.s : Une pensée émue pour la personne qui y aura englouti une grosse partie de son patrimoine et pris un emprunt sur 30 ans.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
De mémoire, c'est "juste" 15000€ qu'il faut aligner pour ouvrir un Subway, d'où le fait que ça pousse partout.
Pas tout à fait.

80 000 € d'apport personnel (hors crédit) et 10 000 € de droits d'entrée, ce qui fait la blague à partir de 150 000 € (hors local commercial).

Manquait juste un zéro.

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Effectivement, je n'ai vu que le prix de la franchise.
Après je vois mal l'addition 80k + 10k = 150k. Ou alors c'est 80k + 10k + 150k qu'il faut prévoir ?
Je vois des 200k sur d'autres sites, ça m'a pas l'air très précis tout ça.
Je suppose un billet de 100ke plus le locale et le démarrage. 200ke me paraît énorme pour une petite sandwicherie.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Après je vois mal l'addition 80k + 10k = 150k.
Je vois des 200k sur d'autres sites, ça m'a pas l'air très précis tout ça.


Probablement 60K€ et 110K€ d'emprunt.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
697 messages Page 23 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités