Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Dans certains McDo, on peux customiser son sandwich sur les bornes, en fait c'est la direction du restaurant qui décide d'enlever cette option sur les bornes.
Ca n'empeche pas les clients de venir annoncer leur grill quand ils viennent chercher leur commande, c'est idiot d'enlever l'option du coup leur sandwichs spé on doit les faire quand même mais avec un temps de retard...

Sinon sur les bornes les mayo-ketchup ne sont pas payantes ( du moins dans mon resto en tout cas et je n'ai jamais vu ça dans d'autres restos...), mais je ne voit pas pk ce serait payant en bornes et gratuit en caisse, alors que le but ultime de McDo est que tout le monde passe au bornes.
Ah ben je t'assure que sur la borne que j'ai utilisée (à Toulouse), le ketchup et la sauce pommes-frites, c'est 20 centimes en sus.
ça dépend des restos =)
Cheesy_or_not a écrit:Ah ben je t'assure que sur la borne que j'ai utilisée (à Toulouse), le ketchup et la sauce pommes-frites, c'est 20 centimes en sus.

ouais, y'a qu'en France que les sauces sont gratuites ;)
Stratmatt a écrit:Faudrait des bornes sans tomate tout court, pour les gens respectables. 8)


C'est le cas chez BK
Tyxia a écrit:Sinon sur les bornes les mayo-ketchup ne sont pas payantes ( du moins dans mon resto en tout cas et je n'ai jamais vu ça dans d'autres restos...), mais je ne voit pas pk ce serait payant en bornes et gratuit en caisse, alors que le but ultime de McDo est que tout le monde passe au bornes.
Pourtant sur toutes les bornes où je suis passé (dizaines de McDonald's), j'ai toujours vu Ketchup/Mayo payants à 20 centimes. Mais gratuits en caisse au moment de récupérer la commande.

daaams a écrit:ouais, y'a qu'en France que les sauces sont gratuites ;)
Payantes tu veux dire ? J'ai jamais payé pour du Ketchup à McDonald's Canada/USA/Japon ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités