Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Merci pour l'info, on ne sait pas ou va s'arrêter ce franchisé mais il s'est bien imposé en Ille-et-Vilaine !

Maintenant, il faudra peut-être laisser la place à BK car avec 16 Mc do dans le pays de Rennes pour seulement 3 Quick 2 Kfc et 0 BK, la diversité n'est pas au RdV...
Ouverture prochainement d'un Kfc à Rangoun.
Sic transit gloria mundi...
C'est idem qu'ici, à Toulouse.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui Rennes est dans la même situation que Toulouse avec beaucoup (trop?) de Mc Do.

Déjà 16 Mc Do à 20km à la ronde, et 3 nouveaux en projet de 150m² chacun (Mc Original, Mc Gourmet, Mc Café) en plein centre-ville avec ce nouveau concept...

http://www.ouest-france.fr/mc-donalds-3 ... es-3378175

On n'est pas prêt de voir des Burger King dans le centre ici, overdose de domacs en perspective, même si le positionnement change un peu...
https://www.facebook.com/pages/Ch%C3%A9 ... 5128672979
ouverture a mérignac de che moi un resto classique mais sytle urban , donc bon pas site et peu de pages facebook je ne sais pas s'il fait du burger
up the irons!!!
Baila pizza ouvre à Clermont Ferrand (Gerzat plus exactement 63) prochainement
Je connaissais pas.
Sinon les prochains subway :

Domerat (03)
Mandelieu (06)
Marseille 10eme capelette (13)
Bouc Bel air (13)
Claira (66)
Galerie marchande du tremplin (38)
Petit forêt (59)
Centre commercial jeu de paume , Beauvais (60)
Paris 16 eme(75)
Centre commercial Lens 2 (62)
La Valette du var (83) le Luc (83) et Montauroux (83)
Gare de Lille (59)

Bagelstein:
Bordeaux (33)
Nanterre (92)
Je ne sais pas si cela a été dit mais le resto la Boucherie aux Sables d Olonne anciennement situe dans une longue galerie commerciale de restauration le long de la rocade sablaise a déménagé sur un terrain en face de son ancien emplacement .

Juste a cote un McDo est en construction ouverture prévue fin Juillet . Cela en fera 2 sur l agglo..

Ça bouge au pays des Olonne !!!
L'ouverture du restaurant de Olonne sur Mer est prévue le 31/07/2015

Quelques infos d'ouvertures pour Mc Do :

- St Brévin les Pins le 16/06/2015
- Bitschwiller lés Thann (67) cet été
- Villars les Dombes en Juillet 2015
- Avignon Courtine le 19/05/2015
Autant que j'attende celui d'Atlantis à Nantes, mais même si j'aime bien BK, je ne ferai surement pas la route juste pour ça.

Je sais que Rennes n'a jamais eu de BK et justement, je pense que vu le nombre d'étudiants ici, ça marcherait du tonnerre. Mais bon jusqu'à maintenant, Rennes n'est jamais une ville prioritaire pour l'implantation de nouvelles marques...
Il semblerait que l'ouverture d'un McDonald's serait prévu dans la ville de La Souterraine (Creuse) dans les prochains mois. Quelqu'un a-il des infos ?
Un Big Fernand ouvrira bien à Rennes sur la dalle Colombier entre le Subway et la Brioche Dorée. On pourra tester si c'est mielleur que Roadside, et ça va pas être simple...
Deux nouveaux restaurants Mc Donald's ouverts :

- Cherbourg La Glacerie

- Avignon Courtine
http://www.citylocalnews.com/actualite/ ... n-courtine
Quelques infos concernant Chartres d'abord:

Le Buffalo Burger, le 2e en France, ouvrira durant la 2e quinzaine de juin (source page Fb du resto),

Les travaux du Pizza Hut avancent très très bien, avec démolition de la véranda, pose de la nouvelle portes et nouvelles baies, l'intérieur est en cours de travaux...

En ce qui concerne le 5e Mc Do de l'agglo, il sera à la place de l'hôtel Ans'Hôtel, le bâtiment vient d'être rasé, le PC est déposé. Le resto se trouvera à l'entrée nord du Leclerc épicentre entre Del Arte et le Flunch.

Autre info concernant La Rochelle, le Mc Do- Mc Café Beaulieu vient d'ouvrir, non loin de Toy's'r'Us.
Bonjour,

Es tu sûr pour l'ouverture du Mc Do de La Rochelle (en fait c'est la zone Beaulieu à Puilboreau) ?

En effet rien sur le site officiel Mc Do et aucune info sur le Net
Oui, c'est bien Puilboreau, route de Niort.
Il y avait des pubs annonçant l'ouverture du point de vente...! Il faut le temps au site de mettre à jour... Pour le KFC de Chartres ça a mis du temps! En tout les cas je suis passé devant y a 2 semaines et les travaux, les espaces verts tout était fait!

Photo du Buffalo Burger, 3 place Maurice Cazalis (page Fb)

Image
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité