Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 187 sur 243
rien de choquant, y'a bien un domac 24/24 en plein kabukicho, un kfc à strasbourg-st-denis (on y voit même les filles qui attendent), un domac à pigalle (collé au Ciné X)...
Les travaux du Buffalo Burger ont commencé Place Maurice Cazalis à Chartres! Pas plus d'info pour la date d'ouverture.
A noter aussi que Flunch et Paul sont ouverts depuis le 8 avril dans la galerie commerciale du centre commercial Epicentre de Chartres...

Autre info qui concerne Tours cette fois, le restaurant-créperie à concept Mamie Bigoude ouvre une 3e unité à Tours Nord (présence à Tours centre et Tours sud), 5e restaurants sur le plan national (implanté à Limoges et La Rochelle).
Ouverture a tunis d'un quick demain
up the irons!!!
Merci pour l'info...

C'était dans les tuyaux depuis 2008, date de signature entre le Groupe Hachicha et la maison mère Quick.

Ce sera au total 16 restaurants qui seront planifiés pour des ouvertures sur toute la Tunisie à raison de 3 à 4 par an pendant les prochaines années. M. Diolez nous précise que les QUICK seront de 3 natures à savoir les points dans les Hypermarchés, les Centres villes et les Drive-in.

L’ouverture du premier Quick en Tunisie sera le premier en Afrique du Nord (l’expérience algérienne et marocaine ayant été défaillante à cause des partenaires.). Dans ce sens-là Tunisie sera la vitrine pour la région et sera un vaisseau amiral pour l’installation de la marque.

La particularité de l’implantation de QUICK en Tunisie est relative à un approvisionnement en local avec les normes internationales. Dans ce sens les équipes de QUICK et sur la base des cahiers des charges de la société ont travaillé avec les fournisseurs locaux.

Ce travail a été couronné par des validations aux normes de la marque pour la viande 100% tunisienne, le Fromage, les Crudités et une grande partie des sauces.

D’autre part plusieurs autres fournisseurs sont encours de validation pour compléter le sourcing depuis la Tunisie.

L’installation de QUICK a été précédée par une grande étude sur le positionnement prix. Quick veut ainsi cibler 80% de la population tunisienne en offrant des menus variant entre 7,9 Dt et 9,9 Dt. Le menu GIANT grand succès de QUICK sera quant à lui proposer à 8,5 Dt.

Source

Coté line up, que du classique, aucune prise de risque, aucune nouveauté.
On remarquera la "tranche de bœuf fumé saisie au grill et délicieusement croustillante" qui remplace très logiquement le bacon belgifiant.

LE site de Quick.tn
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Site en francais ???????

Sinon c'est un Quick âläle !

**edit**

Ah sorry j'avais compris turquie ... au temps pour moi !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
s3phy a écrit:KFC dans le coin de Bordeaux Lac à venir !

Source : Des amis travaillent à celui de Bordeaux Ste Catherine/Victor Hugo, on leur a proposé de passer sur le futur KFC de Bordeaux Lac ;)

Michaek a écrit:Je pense que j'ai trouvé où : https://www.google.fr/maps/@44.878239,- ... wzIWeg!2e0

En travaux depuis quelques semaines, on voit maintenant apparaître de grandes baies vitrées et ce qui semble être sur le côté les fenêtres du drive.

Je sais pas si c'est vraiment le KFC qui doit ouvrir à Bordeaux Lac mais étant donné la proximité de Quick et Mcdo c'est sur qu'il ne s'agit pas de ces enseignes ! A moins qu'un BK ... :lol:
T'as tapé en plein dans le mille !

J'y suis passé tout à l'heure. C'est vrai qu'avec l'avancement des travaux le bâtiment ressemble beaucoup aux KFC avec un drive "couvert" comme celui de Cenon ou celui de Ste Eulalie par exemple.

Et en allant un peu plus près...
Image


J'avais remarqué les travaux y'as un moment déjà, mais au même moment, American Car Wash juste à côté était en travaux aussi et il y avait un panneau "American Car Wash se rénove et s’agrandit..." du coup j'avais cru que c'était eux qui avaient récupéré cet emplacement ex-Norauto... En fait non :)
Merci pour la vérification ! :chinois: Je n'avais pas encore pris le temps de m'y arrêter pour vérifier.
En tout cas bonne nouvelle pour moi, enfin un KFC à moins de 5 minutes du taff ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bonjour,

J'ai un ami qui est plaquiste et qui m'a parlé d'un chantier à L'isle d'Abeau (38) une ville proche de chez moi où vont ouvrir en face du C.C Carrefour un KFC :bave: et un Mc Donald's (ellipse jaune sur la carte).
La seule enseigne qui se trouvait ici (cercle rouge) étant un restaurant Quick qui n'a pas un grand succès et qui va vite déchanter face à l'arrivée de ses nouveaux voisins.

Image

Concernant le KFC, je ne sais pas comment il sera, mais ce que je sais c'est que le Mc Donald's sera un restaurant de catégorie 9. Il m'a expliqué que les restaurants de l'enseigne se comptait en trois catégories (3,6 et 9) qui équivaut à leur taille (petit, moyen, grand), autrement dit un restaurant comme celui de Bourgoin-Jallieu ou de La Verpillière pour les Nord-Isèrois de ce forum :wink:
C'est officiel, Pizza Hut ouvre à Chartres! Les travaux du local proche du complexe ciné place de la Porte Saint Michel ont commencé! Une annonce pour le recrutement est collée sur la vitrine du futur resto! :D
ça fait tout de même 4 ans que Pizza Hut loue le local... Tout ça à cause d'une terrasse couverte que la municipalité veut voir disparaître!
ça s'étoffe sur Chartres!
Un nouveau McDonald's ouvrira en juillet prochain à Olonne-sur-Mer.
Selon le JDS, il fera 400 m², sera implanté sur un terrain de 3700 m² et pourra accueillir 350 personnes dont 200 en terrasse.

Deux franchisés sont sur les rangs pour la gestion, Dominique Beaulieu qui gère cinq restaurants en Vendée dont celui du Château-d'Olonne situé sur le même boulevard que le nouvel établissement mais Il devrait finalement revenir à Boris Polivka qui lui ne possède qu'un seul restaurant à Aizenay !

Il sera situé à quelques encablures d'un Quick et voisin d'une Boucherie et d'une Pataterie.
Les internautes restent partagés sur cette implantation. Beaucoup auraient préféré un KFC encore absent de la ville.

http://www.lejournaldessables.fr/2015/04/23/mcdo-sinstalle-a-olonne/
Information à prendre avec des pincettes (je n'ai pas vu sur place) : Reims hériterait d'un KFC à Saint-Brice-Courcelles (zone commerciale qui est actuellement en extension). Pour ceux qui connaissent, il viendrait, avec une ou deux autres enseignes, prendre la place de l'ancien Troc 3000. Si c'est le cas, il sera collé à un McDonald's.
Si mon informateur n'a pas fumé la moquette, c'est déjà en travaux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je passe devant dans la matinée je te dit si les travaux sont lancé
a la place du troc3000 il y a un lidl en construction avec un parking coté rond point, pas vu d'autre enseigne ou panneau
Je confirme et m'en désole : il y avait bien eu confusion entre celui de le La Neuvillette et celui-ci. Fort dommage, car c'était un très bon endroit pour y placer un KFC avec un drive. En revanche, vu la surface au sol, le LIDL ne sera sans doute pas seul.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le nouveau McDonald's Carrefour Cesson-Sévigné (Rennes) a ouvert hier.
Il s'agit du 20e de Mario Piromalli, le franchisé local.

Principal inconvénient : pas de parking à priori, il faut utiliser celui du centre commercial voisin.
Sinon on retrouve la plupart des dernières nouveautés de l'enseigne : retrait commandes web avec stationnement dédié, grandes bornes (avec écran disposé verticalement), tri des déchets (avec un petit évier pour les glaçons/boissons), Salad Bar, bornes obligatoires (même pour paiement en espèces au comptoir), service à table, tapis roulant entre la cuisine et le comptoir pour les burgers, ...

Enfin quand je dis "comptoir" il s'agit en fait de plusieurs îlots : un îlot avec 2 postes d'encaissement sur la gauche, un îlot de retrait des commandes, un îlot Salad Bar.
3635 messages Page 187 sur 243
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité