Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Possible, ce qui est sur c'est qu'il va y avoir un nouveau BK dans le centre, ouverture prévue fin avril selon Ouest France. :D
Sic transit gloria mundi...
Arrivée de Burger King à Saran (banlieue d'Orléans non loin du futur KFC - See more at: http://www.tribune-orleans.fr/arrivee-d ... Hd4uV.dpuf
voici la confirmation du nouveau restaurant Mc Donald's à Brest

https://applications002.brest-metropole ... dref=20171
American Corner
Bagels / Hot Dogs / Pasta / Coffee Shop (manque sushi / kebab et on est bon)

C'est encore en travaux.
C'est encore et toujours rue Montmartre, au 164 (donc juste à côté du futur King Marcel).
Ça remplace un truc qui vendait des pâtes de merde, qui remplaçait lui-même Mezzo di Pasta (une autre chaîne de pâtes).

Image

(par pâtes de merde, comprendre pâtes sèches de supermarché servies avec 3 grammes de sauce dans une boîte en carton).
Il me semble que le même est en cours de travaux rue de Clery dans le 2 eme mais avec une mention café. Dans le quartier on voit également re fleurir des fish and chips :bave: du FAT du LOURD du rosebeef quoi! :bave:
Sic transit gloria mundi...
Avec un peu de chance le "ETCEATERA" est là pour les sushi et kebab. :wink:

Edit : c'est le nom de la précédente enseigne de pâte. :roll:
Veniunt, Gustant, Narrant
mwahaha ok !
Si c'est les mêmes, ça sent la douille alors.
Pourquoi refaire toute la boutique une seconde fois en moins d'un an ? Pour faire semblant que ça a changé de proprio ?
Deux fois en un an, ça fait beaucoup, mais une fois tous les deux ans, c'est la pratique de toutes les pizzas/kebab (merci les exemptions de charges durant les une ou deux premières années d'activité). Un grand classique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non, pour éviter le "coup de bambou" de la troisième année d'exercices à savoir la fin du régime dérogatoire aux diverses contributions sociales...

Cela serait des pratiques de malandrin.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour,

vous êtes surement au courant qu'il y a de nouvelles implantations de Burger Bar by Quick dont un à Aix.

Voici une photo d'un de ces BBQ qui ouvrira en avril au centre commercial Géant à Aix en Provence juste à l'une des deux entrées.

Image

J'ai entendu aussi qu'il y aurait un Subway ( ce serait le 5ème) aussi à l'avenir dans ce centre commercial. Dès que je peux prendre une photo de cette éventuelle implantation,je la met sur le forum.

Par contre, si quelqu'un sait où se trouve le futur Pita Pit qui doit ouvrir en mai à Aix, cela m'intéresserait de savoir où car je vois pas où il sera. Merci d'avance :D
ça va doucement, aux dernières nouvelles :

www.snacking.fr a écrit:D’ici l’été, la chaîne devrait donc tripler son nombre d’unités pour passer de 2 à 6 points de vente avec des ouvertures prévues à Lille (rue Masséna), Caen, Aix-en-Provence ou encore La Guadeloupe. L’ambition est d’atteindre les 10 restaurants ouverts ou signés d’ici la fin de l’année avec, Loïck Le Brun le souhaite activement, la première implantation parisienne de la marque
Oui ; le même site indiquait il y a quelques temps le mois de mai pour Aix et maintenant ce serait avant l'été donc au grand maximum juin.

Maintenant, il me semble qu'un local devrait être déjà en cours de préparation ou sinon ce ne sera pas avant l'été. Il faut savoir qu'à Aix, les loyers des locaux sont exorbitants (au point que de nombreux magasins "rapetissent" leurs surfaces) et qu'il y a très peu de surfaces constructibles (ce qui pose des problèmes à des enseignes comme KFC). Pour tenir les délais,et préciser ainsi le moment d'ouverture, il faut qu'il soit sûr d'avoir déjà le local où installer le Pita Pit.

En tout cas, vu le type de restauration rapide que représente Pita Pit (style équilibré), et qu'Aix est une ville étudiante, il est fort à parier que le local se trouve en centre ville ou à proximité des facultés. Mais ,pour l'instant, il n'y a rien dans les endroits où se situe ce genre d'activité au centre (rue de la couronne,rue d'Italie,rue lisse des Cordeliers,...)

Mais bon,tout ceci n'est que spéculation :wink:
Le restaurant Mc Donald's de Chauffailles (71) est ouvert depuis le 30/03

http://www.lejsl.com/edition-charolais- ... lois-crees
confirmation pr BK à Orléans:

http://www.larep.fr/loiret/actualite/20 ... 90006.html

le point positif: je vais enfin pouvoir gouter autre chose lors de mes escapades européennes!
Dans la catégorie "ouverture d'enseignes " et "on met des batons dans les roues des groupes de fast food", la nouvelle loi bien française contre les fontaines à soda ( Quick, KFC, Chipotle, IKEA...) fait office de sérieux trouble fete.
Au moment meme ou on attend des groupes comme 5 Guys et peut être Shake Shack, je ne serai pas etonné de les voir ralentir dans leurs ambitions Françaises, car au delà des difficultés conjoncturelles que l'on connait sur la gestion des entreprises en France, leur concept sans la fontaine à soda, ca n'est plus vraiment la meme chose.
Pour un consommateur comme moi, c'est l'un des details qui fait toute la difference.
J'aime pouvoir me servir à ma façon, et me resservir si il le faut - ca satisfait ma notion de rapport quantité/prix et ca permet de rééquilibrer a la baisse le prix des boissons de la concurrence.

Suis vraiment degouté de voir à quel point nos politiques nous infantilisent sur nos consommations !
Ils ont oublié que le secteur du snacking/fast food était l'un des grands fournisseurs d'emploi du moment, pourvu que l'on laisse les chaines deployer des services a valeur ajoutée et les consommateurs consommer !
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités