Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
buxadelick a écrit:Ouverture officielle aujourd'hui du 231 east street de Clermont Ferrand. Il est situé dans l'ancien local SAV de la Fnac, sur les bords du carré jaude 1. Il se veut le plus grand 231 east street de Françe.


je veux bien une photo de la carte des tarifs si c'est possible car les différences entre les villes sont ahurissantes...
Je suis passé devant, c'est super grand et très classe, mais il y avait du monde
qhyqhy a écrit:
je veux bien une photo de la carte des tarifs si c'est possible car les différences entre les villes sont ahurissantes...


Pour les prix : greedy pack 10.5€ , all inclusive 12.50€ + 2€ pour double burger
hamburger 7€,cheeseburger 7.50€ bacon burger 7.50€, bacon cheeseburger 8€
frites 2€ frites + cheddar 3€

J'ai trouvé les prix sur une photo de la page facebook du Centre Jaude
https://www.facebook.com/centrejaude/photos/pcb.896127617083506/896125303750404/?type=1&theater
Le 10ème Mc Do du Béarn ouvrira ses portes le 04/11/2014 à Serres Castet (64)
Ouverture du 4ème Subway de Clermont Ferrand dans la zone de la Pardieu à proximité du lycée Lafayette.
Le restaurant Mc Do de Branges dans le 71 ouvre le 27/10/2014
Le Mcdo de Maxéville (dans l’agglomération de Nancy 54) ouvrira ses portes le 28 Octobre, ça saura le n°8 de l'agglo
Un fast food d'un nouveau genre a ouvert il y a un mois à Rennes : Poutine Bros, un restaurant qui propose en plus de burgers la célèbre poutine québecoise.

Fast food situé près de la place Sainte-Anne : http://www.ouest-france.fr/le-quebec-en-barquette-chez-poutine-bros-2868898

A noter qu'en plus d'Alésia, Burger King implantera un autres flagship à Bordeaux rue Sainte-Catherine dans le centre, centre-ville qui commercialement parlant et année après année, m’impressionne ! Merci M.Alain J... !
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Brest est dans le liste des ouvertures, je dirais Rennes, ville ou les poules n'ont vraiment pas de dents.
Bon pas de BK sur Chartres (du moins pas pour l'instant!) mais ouverture en 2015 d'une Brioche Dorée (existante déjà avant sur l'agglo puis remplacé par subway place des Epars) et d'un Flunch dans le nouveau centre commecial Epicentre de Barjouville! Vu sur un site d'emploi.... A voir si d'autres ouvertures se profilent ( 40 boutiques)...
Pizza hut toujours å la recherche d'un franchisė pour une ouverture proche du multiplexe, place de la porte st michel....
Ouverture depuis aujourd'hui d'un mcdo à Brives Charensac (43) à coté du Puy en Velay.
Ouverture prochaine (fin novembre) d'une nouvelle enseigne de Fast Food dans l'extension du centre commercial Nacarat à Clermont-Ferrand nommée Rkfé.
C'est la famille Romeu déjà implantée sur clermont-ferrand en offre de brasserie qui porte le projet.
Il y a un Courte Paille en construction du côté de Romilly sur Seine (10)
Ouverture récemment d'un Columbus Café à Dreux (28), 14 - 16 grand rue Maurice Viollette, derrière la Place Métézeau (Beffroi).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité