Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
L'enseigne américaine de burgers Carl's Jr. va débarquer sur le marché français au quatrième trimestre avec l'ouverture d'un premier restaurant, via une master-franchise avec le groupe Brescia Investissement, et compte en ouvrir 120 en douze ans.

Carl's Jr., créée à Los Angeles en 1941, compte plus de 3.800 restaurants dans 43 pays.

Le groupe Brescia Investissement "a une licence exclusive pour développer les restaurants Carl's Jr. en France et devrait ouvrir dans les plus grands centres urbains français. La première ouverture, avec une équipe de 50 personnes, est prévue à la fin de l'année 2017 dans la ville de La Garde (Var), à proximité de Toulon, dans une des zones commerciales les plus dynamiques de la région", selon un communiqué.

Ouest-France
http://www.ouest-france.fr/economie/l-enseigne-americaine-de-burgers-carl-s-jr-debarque-en-france-5165402
Apparemment, Nice, Cannes et Montpellier suivront début 2018 !

Source : http://www.midilibre.fr/2017/08/01/le-geant-americain-du-burger-carl-s-jr-arrive-a-montpellier,1543361.php#

Mais pourquoi j'habite dans le Nord ? ](*,)
c'est Brescia qui à pris la franchise, je me souvient dans ses mcdo il n'y avait jamais de promo genre royal cheese à 2.95 euros :|
Le projet avance...la page Facebook Carl'sJr France est déja crée. Un bon moyen de suivre les infos sur leurs premieres ouvertures quand elles y seront diffusées.
https://www.facebook.com/CarlsJrFrance/?ref=br_rs
Hate de pouvoir tester celui de Nice. :bave:
https://www.snacking.fr/news-3481-Franc ... leux--.php

"Notre premier restaurant ouvrira ses portes mi-décembre proche de Toulon dans la Zone d’activité de La Garde à côté du Décathlon."*

"Des pistes sérieuses sont enclenchées à Nice, Cannes et Montpellier avant de partir dès 2021 à la conquête de la France en Franchise. Il s’agira de viser les 30 plus grandes villes françaises que nous voulons conquérir avec 30 hommes à l’esprit pionnier comme nous le sommes. Notre objectif est d'ouvrir 120 restaurants en 10-12 ans avec une dizaine d’ouvertures chaque année dont une trentaine en propre."

"Sur les premières unités, nous reproduirons la dernière version du décor au design urbain et industriel déjà installée au Danemark et en Espagne tout comme nous proposerons bien sûr les produits iconiques tels le Western Bacon Cheeseburger, les Hand-Breaded Chicken Tenders ou encore les burgers à la viande 100 % Angus. Pour autant, face à ce défi d’installer une marque étrangère dans un pays codifié comme la France avec des consommateurs très attachés au goût et à la qualité, nous avons décidé de travailler avec un chef français qui nous apportera toute son expérience. Une collaboration à la fois dans les mise en place des filières d’approvisionnement mais aussi pour faire le lien entre les racines profondément californiennes de la marque et le marché français"
up the irons!!!
sepieter a écrit:Pour autant, face à ce défi d’installer une marque étrangère dans un pays codifié comme la France avec des consommateurs très attachés au goût et à la qualité, nous avons décidé de travailler avec un chef français qui nous apportera toute son expérience.


Il faut lire : comme vous êtes français et qu'on a remarqué que vous aimez bien vous faire avoir, nous vendrons nos burgers 50% plus chers que dans les autres pays, de rien !
Nous sommes le Sam 16 Déc 17 23:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités