Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 10 sur 23
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23 Suivante
ahah ça c'est pour les gens qui me connaissent, je ne peux pas mettre mon RIB direct sur le site non plus =) (bien qu'il n'y a aucun risque de prélèvement frauduleux avec un RIB). Et bon, faut avouer que Paypal est assez pratique par rapport à un virement où souvent tu dois demander l'autorisation à ton banquier tout ça tout ça.
Et oui pour info, les frais : 3,4 % + € 0,25 EUR
Merci pour la proposition en tout cas, je t'envoie ça :chinois:
Je précise, m'enfin tout le monde l'a compris, il n'y a pas d'obligation, pas de compte "premium" ni aucun traitement de faveur, le fonctionnement du site restera le même.
bixouille a écrit:Comme toujours à la même période, je reçois la facture de l'hébergeur et comme toujours à la même période je me remets en question concernant mes choix, mon investissement en temps, mon implication et mon amusement ici même.
Il n'y a plus de pubs depuis presque deux ans, et ça restera ainsi à priori.
Je décide tout de même de rajouter aujourd'hui la possibilité de faire un don via paypal afin d'éventuellement aider à couvrir les frais. J'ai rajouté le bouton sur la home, pas très imposant pour ne pas tout gâcher.

Voilà, c'est tout, c'est juste pour anticiper d'éventuelles questions / remarques.

D'ailleurs, si vous en avez d'autres (des questions/remarques ou n'importe quoi) n'hésitez pas.


Du coup concernant tes choix, ton investissement, ton implication et ton amusement, quand est-il ?
Pas de changements majeurs en vu ?
Disons qu'en termes de message subliminal, on a vu plus subtil. Ce qui peut se comprendre au bout de presque 10 ans :chinois:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tyxia a écrit:Du coup concernant tes choix, ton investissement, ton implication et ton amusement, quand est-il ?

Demain.
Pas de changement majeur en vue niveau MyBurger non, ni en bien ni en mal.
En tout cas un grand merci à toi de nous permettre d'échanger sur la junk food en ce lieu ! :chinois:

Sinon pour avoir un peu de rémunération pourquoi ne pas mettre un lien partenaire vers amazon.fr que tous les membres utiliseraient pour passer leur commande ? Les commissions sont pas énormes mais si tout le monde joue le jeu cela pourrait le faire. :wink:
En plus du coup pas obliger de mettre un gros bandeau sur le site cela pourrait être juste un lien ici dans le forum.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est une bonne idée et c'est envisageable, merci.
Après il n'y aura pas de bandeau, là il y a juste un petit texte rajouté sur la home, et sur aucune autre page, et rien sur le forum, c'est loin d'être gênant.

edit : bon à priori c'est fait, si vous voulez acheter un truc sur amazon, merci d'utiliser ce lien : http://rcm-eu.amazon-adsystem.com/e/cm? ... =qs1&f=ifr (c'est les mêmes prix).
Je n'intégrerai pas le bouton sur le site/forum, du coup il y a de grandes chances que tout le monde l'oublie sans jamais l'avoir utilisé...
Autre idée : une boutique avec des t-shirts, casquettes, mugs et autres siglés MyBurger ?
Pas mal de forums actifs font ça (exemple), je ne sais pas, par contre, ce que ça rapporte...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Je suis POUR le string MyBurger.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci pour l'idée. C'est bien hors de prix quand même, et ça s'éloigne un peu de ce que je voulais. Le principe du don était que n'importe qui peut donner comme ça assez rapidement, même 1€, même sans être trop impliqué, juste parce qu'il trouve l'idée amusante, sans devoir acheter quelque chose ou monter à 15€ minimum.
Je n'avais pas suivi les derniers messages ni même remarqué le bouton Paypal, c'est dire qu'il est effectivement discret.

Pour Amazon, as-tu un lien direct vers la home incluant l'affiliation ?
Je passe environ 600 commandes par an pour le boulot, évidement à mon avis au final ça ne représente pas lourd mais c'est toujours ça.
Pas de lien non, de ce que j'ai compris tu peux créer ta boutique en ajoutant les produits un à un, mais c'est forcément super fastidieux...

Si tu prends ce point d'entrée, en principe il conserve l'affiliation : https://www.amazon.fr/277-7424271-42267 ... myburfr-21

Donc au lieu de passer sur amazon.fr pour commencer ta commande, passe par là. Je pense que ça devrait suffire.
Je te remercie en tout cas d'y penser :chinois:
J'avoue ne pas savoir combien ça rapporte, pas grand chose je pense, mais c'est toujours mieux que rien =)
Je ne sais pas qui a commandé sur amazon via mon lien, je ne sais même pas s'il y a eu plusieurs personnes ou une seule, mais merci, amazon a bien pris en compte le partenariat :chinois:
Alors du coup ça t'a rapporté quoi ?
Au début je comprenais pas trop ce que ça rapportait (c'est pas clair sur leur site), mais du coup là avec la facture on comprend mieux.
En gros ça rapporte 3% du montant payé par la personne qui est passée par le lien. Comme déjà dit, cela ne change rien du tout pour la personne qui a payé, c'est le même catalogue, les mêmes produits au même prix, juste que ça rapporte une commission au site affilié.
Donc là ils m'ont envoyé 20€ qui correspond à priori à un total de 700€ d'achats sur le site fait par je ne sais pas qui sur une période de 6 mois...

Et tant qu'on y est, niveau dons, j'en ai reçu deux, pratiquement le jour même voire le lendemain de la mise en place, d'un montant total de 15€. Il s'agit de deux vieux membres et je les en remercie (encore). Mais rien depuis, plutôt un fiasco (mais je m'y attendais) :chinois:
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23 Suivante
338 messages Page 10 sur 23
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 17:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité