Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
oui je les ai prise et j'ai trouvé ça plutot pas mal !!
Tyxia a écrit:Image

J'ai beaucoup apprécié ces chips, bon gout de chèvre et d'herbes, réussies pour une fois.


c'est quel marque pour info ?
C'est Vico, on reconnait le bas du logo sur la photo ;)
J'ai retrouvé un paquet de chips de légumes Kettle (panais, carotte et betterave). Il y a pas à dire j'adore ce type de chips avec du goût et moins cassantes que ne le sont souvent celles de pommes de terre. :) Me voilà réconcilié avec Kettle après les tristes chips au poivre noir. Je vous encourage à essayer si vous n'avez jamais fait l'expérience. Le petit goût sucré des carottes fait son effet. :D

Image

J'ai vu sur le site que maintenant il y avait de la patate douce à la place du panais, ça pourrait se tenter aussi. :-k

Image
Chez Kettle nous avons eu l'occasion de tester les 'Sundried tomatoes & herbs" au hasard d'un apéro pris en se baladant dans la rue avec mon amoureuse, et puis bah... on a flingué le paquet en quelques minutes, vraiment très bon et aucun ingrédient suspicieux dedans, tout du bon, on s'en reprendra régulièrement !
J'en ai un paquet dans le placard. :) Merci pour cet avis qui me met en de bonnes conditions avant de l'entamer.
Ez3kiel a écrit:C'est Vico, on reconnait le bas du logo sur la photo ;)


merci
Image

2 nouveautés en édition limitée !

Les Pringles Oignons Rings et les Pringles Flame Grilled Steak Flavour !

Oignons rings : Pas vraiment un goût d'oignon ring pour être honnête, on peut trouver une forte ressemblance avec les Sour cream & oignons de la marque.

Flame Grilled Steak Flavour : Étonnamment, pour moi elles ont le goût identique à la sauce du Big Tasty de chez Mc Donald. J'ai été surpris puis au final j'ai bien aimé.
Si quelqu'un a envie de tester, je serai ravi de savoir si vous ressentez la même chose que moi.
Pour précision, indiquées comme "exclusivité LIDL" sur leur catalogue de la semaine dernière.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les flame grilled déjà trouvées y'a quelques années (auchan la défense) et j'confirme pour le goût de big tasty .
Quelqu'un a déjà tenté ces chips aromatisées "Cappuccino" ? :shock:

Image
Image

En ce moment chez NOZ on peut encore trouver ces chips en sachet de 40g à 33cts €.
Beniben a écrit:Quelqu'un a déjà tenté ces chips aromatisées "Cappuccino" ? :shock:

Image



Elles sont trouvable en France ?? :shock: Si non les bacon mac&cheese :bave:
Je ne pense pas, j'ai vu passer cette image et ça m'a intrigué. En fouillant un peu j'ai découvert que c'était une variété créée pour un concours, elle n'a pas dû y survivre. :P
On remonte en 2004 avec des chips que j'adorais, j'ai même gardé le paquet et scanné pour vous :lol:

Image
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités