Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
429 messages Page 24 sur 29
non il ne s'est pas trompé.
Leur troll commence là : post132250.html#p132250
Beniben a écrit:Je viens d'entamer un paquet de chips Kettle Sea Salt & Crushed Black Pepper. Je suis assez déçu en fait car le goût du poivre est bien trop faible. C'est bon mais mal dosé (pour moi), ça n'apporte pas grand chose. :(

http://www.kettlechips.eu/our-hand-cook ... -Pepper/fr


L'ensemble de la gamme est décevant... j'ai essayé avant hier la version honey and barbecue et j'ai surtout senti beaucoup de sel quoi... après c'est peut être parce que c'est "artisanal" que c'est "aléatoire" mais quand tu mets plus de deux euros dans des chips...

Par contre les chips "indienne" de chez Brets sont des tueries, comme l'ensemble de la gamme de la marque (le poulet colombo est sympa par exemple) :bave:
Au moins ce que je trouve bien c'est qu'on sent parfaitement le goût de pomme de terre. Les chips au vinaigre de cette marque m'ont bien plu, les "nature" aussi. :) Je passerai prochainement à celles de légumes et à la version "honey barbecue". Je ferai un retex, comme d'habitude. :)
Pareil, les Honey Barbecue m'ont déçu. D'autant que je me disais que l'ajout du miel pouvait être un vrai plus.
J'ai testé celles au Cheddar Mature et la ciboulette hier, même constat. Pourtant le cheddar mature est censé avoir du goût..

J'ai fait des infidélités à Bret's mais le résultat n'est pas concluant.


J'ai gouté et c'est pas bon, ca chauffe un peu la langue mais c'est tout...
trouvés en Belgique:

Image

Image

Image

Image

Pour l'instant, je n'ai gouté que le tomate basilic mozzarella, chips en forme de macaronis et autres pâtes, assez fade, sans intérêt.
Bratwurst ça peut être pas mal si on sent bien la patate et la saucisse...
a la base c'est censé être l'objectif. Y a t'il des chips au goût de poisson? genre saumon, cabillot...
EDIT: évidement au Japon
Sinon j'ai trouvé cela, on touche le fond:
Image
Sic transit gloria mundi...
Image

Très déçue de ces chips, hyper salées et sans véritable gout de jambon, déja qu'ils essayent de faire un bon gout de jambon avant de s'attaquer au Pata Negra.
En ce moment même je déguste les chips de chez IKEA, 1,50€ tout de même... et pour faire simple ca ressemble beaucoup à un fond de friteuse tellement c'est cuit/gorgé de gras. Oh et c'est beaucoup salé aussi !

Mais allez savoir pourquoi ca reste addictif :lol:
Image

J'aime beaucoup ces chips Kettle Cooked, il y a 2 variétés je crois, même si elles n'ont pas beaucoup de gout, la texture est top, et elles ne sont pas trop salées.
Il me semble avoir testé "sel de mer" le week-end dernier, j'aime bien les chips un peu épaisses comme celles là, très bonnes.
Oui voila l'autre gout c'est sel de mer, pas mal c'est subtil.

En fait maintenant je crois que j'en ai marre des chips habituelles, fines et avec un gout chimique ^^ Je me tourne maintenant vers des chips plus épaisses avec un gout plus neutre.
Je suis tombé sur des Lay's Quick Giant à Auchan.
Pas terrible, goût vinaigré et un peu fromage.

Image
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
429 messages Page 24 sur 29
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 20:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités