Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
429 messages Page 20 sur 29
Précédente 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29 Suivante
J'attends ton retour pour les Lay's tartiflette :bave:
Je gouterais bien les Lay's tartiflette
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Bon les tartiflette ca ressemble fortement aux Lay's fromage tous bêtes.

Image

Pas mauvais mai pas un grand interet. Aucun meme.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
L’arôme Tartiflette étonnant, bon et pour l'haleine après ?? :lol:
Bah ca n'a pas trop de gout.
Dans les ingredients l'arome tartiflette c'est un arome de fromage (non determiné) ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image

depuis 2012 au royaume uni , en Allemagne en 2014
up the irons!!!
Stratmatt a écrit:J'ai trouvé ca :

Image

Bon j'y crois pas des masses. J'vous dirais quoi. 8)


Gouté hier, deception, gout de fromage et c'est tout.
Image


Pour ceux qui aiment le kipik.
Je pense que cela restera une édition limitée, trop efficace comme version pimentée, la vico exxtra ondulées hot & spicy.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
sepieter a écrit:depuis 2012 au royaume uni , en Allemagne en 2014

:shock:
j'ai horreur des chips aux arômes synthétiques de barbeuc, fromage, poulet où je ne sais quel autre goût farfelu, mais je testerais bien ce truc par curiosité ! ça dit quoi ?
gouter aujourd’hui et franchement j'aime bien le gout léger des petits oignons

Image
J'ai vu pas mal de nouveautés en rayon:

-D'abord chez Lay's chips saveur piments basques(que j'ai acheté) et saveur sandwich parisien :lol:

-Ensuite chez Vico des chips "kettle cooked" bacon,sel de mer et vinaigre,après recherche il semble que ça n'a pas de rapport avec la marque Kettle's (le kettle cokked est une méthode de fabrication)

-Et le meilleur pour la fin il y 1 mois j'avais choppé des Vico "La savoureuse","au bon goût de pomme de terre" qu'ils disent,et en regardant la description derrière on peut lire que c'est des chips saveur pomme de terre cuisinés! :lol: ,faut être sacrément pervers pour dénicher une idée pareille...
Je suis tombé sur deux (relatives) nouveautés chez Mark's & Spencer :
- porc / cidre / sauge
- agneau salé / menthe.

D'expérience je me méfie des chips au goût de plats (tartiflette, poulet rôti thym, carbonara, ...) mais j'ai beaucoup apprécié celles là. C'est bien parfumé et on croirait presque manger un rôti de porc ou de l'agneau cuisiné.

Image
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Moi qui adore l'agneau, il faut que je m'en procure ! Merci.
L'agneau est un cran en dessous du porc quand même, plus salé.


J'ai aussi dégoté les chips Guinness classique et beef / chili cité par Sepieter un peu plus haut, mais je ne les ai pas encore entamés.

Image
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Précédente 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29 Suivante
429 messages Page 20 sur 29
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 14:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité