Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
O’Tacos passe sous le contrôle de Kharis Capital

Le fond d'investissement belge (propriétaire de la Master Franchise Burger King en Belgique, en Italie, en Pologne et ayant racheté les Quick de Belgique) prend le contrôle de O'Tacos.

O’Tacos passe sous le contrôle de Kharis Capital


La chaine de restauration rapide spécialisée dans le tacos O’Tacos serait en passe d’être rachetée par le fonds d’investissement belge Kharis Capital.

O’Tacos vise l’international
Cette information révélée par Les Échos annonce une nouvelle étape dans le développement effréné de l’enseigne de tacos qui, en l’espace de seulement cinq années de développement en franchise, a déployé un réseau de plus de 175 points de vente, essentiellement en France et Belgique. Cette prise de participation majoritaire par le fonds Kharis Capital doit permettre à O’Tacos d’accentuer encore son développement en France mais également, et surtout, d’assurer son expansion internationale.

Kharis Capital, un acteur capital du marché européen de la restauration
Kharis Capital contrôle notamment la société QSR Belgium qui chapeaute, via Burger Brands Belgium, les parcs de restaurants Quick et Burger King de Belgique. Le fonds d’investissement assure également le développement de la master-franchise Burger King en Italie et Pologne et s’impose donc comme un solide partenaire pour accompagner l’internationalisation de la marque O’Tacos. Les détails de l’opération, son montant et calendrier, n’ont pas encore été communiqués mais, si elle devait aboutir, elle permettrait au réseau O’Tacos de passer à la vitesse supérieure et d’endosser une stature d’enseigne de restauration internationale.

La course au succès d’O’Tacos
Huit ans seulement après l’ouverture du premier restaurant O’Tacos sur la place des Victoires de Bordeaux, le réseau semble plus que jamais engagé sur la route du succès. Développé en franchise depuis 2015, il a connu une expansion exponentielle au cours de ces trois dernières années, terminant l’année 2017 avec plus de 150 implantations (cf. En 2017 O’Tacos confirme !) et visant les 220 restaurants ouverts d’ici fin 2018. Après avoir littéralement conquis la France, l’enseigne envisage désormais d’exporter sa réussite au-delà des frontières.

______________ Lu sur Toute La Franchise______________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si ça peut leur permettre de se développer pourquoi pas, une chaine française qui réussi ça fait plaisir!
Youpi !!! Le monde entier se rendra compte que les français ne savent pas ce qu'est un Tacos ! ](*,) ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Les puristes des tacos mexicains risquent en effet d'être surpris, des frites et une sauce fromagère à l'intérieur plus la possibilité de mettre jusqu'à trois viandes différentes (dont un improbable cordon bleu), et le choix d'une autre sauce équivalente à celle des kebab avoisinants.
Il reste la galette de blé. Bref, on n'est pas dans la tradition outre Atlantique et la viande de bœuf ne m'a pas semblé très bonne.
Les points positifs: la sauce fromagère reste bonne et les quantités sont conséquentes. ça plait aux ados.
Sauf que la galette de blé cela fait plus penser à un burrito, encore rien à voir avec le Tacos avec une tortilla rigide de maïs ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Une chaine française proposant des cordons bleus et des frites inside tacos rachetée par des belges.

Start-up nation.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En fait ce que propose O'Tacos se sont des Loaded Fries dans une galette de blé ... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
On peut voir ça comme ça !
Y a combien de Lyonnais, ici ? Non parce que quand on est de Lyon, on reconnaît notre Tacos, désolé.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Peut-être mais pourquoi appeler ca tacos?
Oui, pourquoi pas plutôt "goulash", "sushi", "fish and chips" ou "deep fried Mars bar" ?
Un burrito à la limite.
Menu Signature
Découvrez-en plus ici. Vous pouvez appeler ça un matelas, si vous préférez (et c'est vrai que quand c'est dessiné "proprement" (et donc de façon pas réaliste xD), ça ressemble à un matelas avec des draps autour.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Bon, on ne va pas débattre sur le nom, mais sur Reims, on a hérité de deux de ces choses, et visiblement ça tient très bien la route. Un en hyper centre, sur une toute petite surface (situé avenue Jean-Jaurès), et l'autre dans un espace plus grand, sur une zone commerciale (Reims-Village, autour d'un immense Hyper U, collé à un restaurant japonais). Je suis plutôt rétive, mon ami aussi, mais je pense qu'une fois, en allant faire les courses, on va se motiver (un midi, sinon le buffet japonais à volonté à côté aura raison de notre choix...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'y suis allé une seule fois et j'ai été un peu déçu. C'est bon, mais le tacos ne tient pas en main. Et pour en avoir mangé dans des tacos (ici, le restaurant) de Lyon, ben c'est quand même un problème. Normalement, le tacos doit pas se défaire en le mangeant, la sauce doit pas inonder ton assiette/tes genoux. Là, ça m'est arrivé (pas les genoux, mais parce que j'ai eu le réflexe) et du coup ben j'ai pas vraiment manger de tacos, mais plutôt certains des différents éléments qui le composaient.

Après, j'aimerais bien réessayer pour voir si c'est juste un hasard ou si c'est la fabrication vraiment rapide qui fait que ça tient pas bien en main.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Nous sommes le Ven 21 Sep 18 4:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité